Tu es une personne branchée?
Tu connais le langage web?
Tu écris comme Molière?
Tu es expert en médias sociaux?
Ce poste est pour toi!
Sous la supervision de la Chef de marques, le Spécialiste contenu web et réseaux sociaux s’assurera, entre autres, de prendre en charge la rédaction et publication de tous les comptes médias sociaux ainsi qu’agir à titre de spécialiste pour le contenu web à travers nos gammes de produits, tel que Octane, Mojo, la gamme de Seltzer, Brasserie 2 frères (Charles Henri et Hickson) et autres marques de distribution.
Tes responsabilités clés seront les suivantes:
Réseaux sociaux :
Participe à l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies pour nos différentes marques, principalement Facebook, Instagram et LinkedIn, incluant des campagnes publicitaires;
Assure la gestion des médias sociaux (la création de calendriers de contenu, la rédaction de messages et de réponses, la programmation)
Collabore avec l’équipe marketing pour la conception du contenu (photographie);
Proposer des initiatives visant à améliorer l’engagement sur les médias sociaux;
Soutenir la présence de nos marques sur les réseaux sociaux pour l’ensemble des marchés: créer, partager et utiliser au quotidien une approche de «content marketing»;
Assure la gestion des concours et envoi aux gagnants
Développe des partenariats avec les influenceurs pour nos diverses marques
Assure une veille des différents concurrents et de l’industrie.
Consigner et analyser mensuellement, trimestriellement et annuellement l’analytique des médias sociaux.
S’acquitte d’autres tâches connexes.
Contenu web :
Collaborer avec l’ensemble des équipes et aux divers projets afin de recommander, mettre au point et implanter des tactiques numériques qui favoriseront la réalisation des objectifs organisationnels et des orientations des divers projets.
Proposer des initiatives visant à améliorer le référencement organique;
Assure la mise à jour du site web et la création de contenu
Recherche et développe des partenariats visant à améliorer la visibilité de nos marques
Émet des recommandations à l’équipe de gestion pour l’implémentation d’outils de gestion numérique pour augmenter le trafic client et les taux de conversion;
Consigner et analyser mensuellement, trimestriellement et annuellement l’analytique du Web
Assure une veille concurrentielle sur le web et émettre des recommandations pertinentes pour maximiser nos marques
Exigences et compétences :
Maîtrise des réseaux sociaux et des médias numériques
Vous possédez 5 ans + d’expérience en web et médias sociaux;
Titulaire d’un diplôme en marketing et/ou communication ou tout autre domaine connexe (un atout)
Expérience avec les tendances numériques et pratiques émergentes
Expérience en service à la clientèle
Expertise en conception de communication interactive.
Expertise en développement Web et en gestion du contenu.
Maîtrise des Adobe Creative Suite, HTML
Connaissance des (ou capacité d’apprendre rapidement) Google Adwords, Google Analytics et WordPress.
Grande créativité.
Souci du détail.
Sens de l’initiative et autonomie.
Maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
Travailler chez Groupe Triani c’est stimulant et dynamique :
Horaire de travail flexible (40h par semaine)
Style vestimentaire « business casual »
Rabais sur les produits
Bureaux neufs, colorés et à aire ouverte
Café gratuit!!!
Programme d’avantages sociaux compétitifs, incluant l’assurance collective
Programme de référencement
Programmes d’aide aux employés
Type d’emploi : Temps plein, Permanent

Boisson
20 novembre 2022
20 décembre 2022
Saisissez l’adresse de destination
Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site Web
Créer votre fiche entreprise et ayez accès à nos différents services d’annonce d’emplois et d’événements.

source

Catégorisé: