Continuant d’être à l’écoute des PME partenaires de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF), les réseaux Intermarché et Netto ont signé une « charte d’engagements ». Celle-ci permettra aux PME de bénéficier d’une meilleure visibilité et d’un accès simplifié aux acheteurs des enseignes Intermarché et Netto, avec un référencement facilité.
Léonard Prunier, FEEF à gauche - Christophe Chineau, Intermarché & Netto à droite
Intermarché et Netto renforcent leurs liens avec les PME partenaires de la FEEF pour construire ensemble un cadre privilégié de collaboration, par la signature d’une « charte d’engagements ».
Les engagements des 2 enseignes ont donc été enrichis avec de nouveaux engagements concrets sur 3 ans, tels que :
Cette « charte d’engagements » est un levier de sécurisation des relations commerciales, dans le respect du cadre réglementaire, prenant en considération la contribution positive des PME adhérentes à la FEEF au développement des enseignes Intermarché et Netto.
Pour Christophe Chineau, Président d’Intermarché et de Netto, cette collaboration permet aussi de proposer aux consommateurs des gammes différenciantes, personnalisées et locales, et ainsi créer de la valeur pour les points de vente des enseignes.
Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N’hésitez pas à faire une demande de documentation !
Supermarché et Supérette
Apport personnel minimum : 300 000€
Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants
Autres services aux entreprises
Apport : 15 000€
Cuisine, bain, placard
Apport : 17 500€
Café et bar spécialisé
Apport : 80 000€
Restaurant à thème
Apport : 150 000€
Produits bio et naturels
Apport : 100 000€
Supermarché et Supérette
Apport : 65 000€
Lionel Paillasson, 54 ans, vient de rejoindre la belle aventure Les Mousquetaires et plus particulièrement le réseau Intermarché en consolidant la direction du magasin Intermarché de La Tour-en-Maurienne. Agrandissement des locaux pour accueillir le concept « Fab Mag » Lionel Paillasson a auparavant travaillé dans la grande distribution, auprès des magasins Intermarché et Super U. […]
Comptant plus de 3 000 points de vente en France, Les Mousquetaires sont des acteurs de la dynamique locale et attentifs aux problématiques sociales. Ils ont la capacité, à leur échelle, d’agir face aux « déserts ophtalmologiques ». Le Groupement s’est donc associé à Sym Optic pour proposer une nouvelle offre de services optiques. Une […]
Plus d’actualités
Logo AC Franchise, l'annuaire des Franchises en France
0806 23 11 22 Numéro de téléphone du site AC Franchise
Concept original inspiré des vrais « diners » américains
Avec plus de 80 restaurants en franchise partout en France, Memphis est à la recherche d’entrepreneurs prêts à rejoindre son réseau.

source