À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de quatre talents chez Hungry and Foolish et de celle de Romain Dublanche au poste de Directeur Exécutif chez Phenix Groupe. Aujourd’hui, c’est du côté de Wunderman Thompson France qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Géraldine Prudhomme au poste de Head of Data Acquisition. Mais qui est-elle, d’où vient-elle et quelle sera sa mission à ce poste ? Réponse tout de suite.

Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Head of Data Acquisition, Géraldine Prudhomme prend la tête d’un pôle élargi, intégrant acquisition, SEO, analytics et data science au service des Marques, toujours en coordination avec le réseau Wunderman Thompson, comptant plus de 1200 data scientists. Dans le groupe depuis 5 ans, avec comme client IKEA et son programme IKEA Family, Toyota et la data au service du parcours client, ou encore Audition Santé ou elle est chargée de l’acquisition et la conversion des audiences seniors, Géraldine aura pour mission « le pilotage de la stratégie data de l’agence aux côtés de Vincent Druguet, CEO de l’agence ». Avant de rejoindre Wunderman Thompson France, la professionnelle a commencé sa carrière chez Equancy, dans l’équipe Analytics en charge de la performance digitale de Nissan Europe. Elle a ensuite rejoint Fullsix Data en 2014 pour manager l’expertise Digital Performance et Analytics, avant de rejoindre Wunderman Thompson en 2017. Bonne chance à elle pour le nouveau chapitre de sa carrière !

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :