K-Sélection Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
K-Sélection Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
Tu es là:
17 Commentaire
Un représentante légal de l’ancienne chanteuse de (G)I-DLE, Soo-jin, a publié une déclaration officielle partageant les résultats de son procès contre les allégations d’intimidation portées contre elle l’année dernière.
En août 2021, Soo-jin a quitté le groupe de filles K-pop au milieu d’allégations d’intimidation remontant à février de cette année. Plusieurs anciens camarades de classe présumés se sont rendus sur des forums en ligne pour accuser Soo-jin d’être une intimidatrice pendant ses années d’école. Avant son départ de (G)I-DLE, l’idol et son label de l’époque, CUBE Entertainment, ont nié ces affirmations.
Soojin quitte (G)I-DLE
Cependant, plusieurs mois après le départ de la chanteuse du groupe de filles, CUBE Entertainment a annoncé avoir résilié son contrat avec Soo-jin, écrivant dans un communiqué que « l’enquête [de police] a déterminé que les personnes qui ont fait les commentaires ont été déclarées non coupables » de diffusion de fausses informations. Nous respectons les résultats de l’enquête policière et nous nous excusons d’avoir inquiété de nombreuses personnes », a écrit le label.
Dans une nouvelle déclaration publiée le 8 septembre par le représentant légal de Soo-jin, Choi Seung-hwan, via Chosun Ilbo, une autre enquête qui a eu lieu après que Soo-jin – désignée dans la déclaration par son nom de naissance Seo Soo-jin – aurait déposé une plainte pénale contre la personne originale qui a publié les allégations.
Soojin, ancienne membre de (G)I-DLE, révèle les résultats de son procès contre les accusations d'intimidation à l'école
« Seo Soo-jin n’a jamais agressé ni extorqué de l’argent ou des biens à ses camarades de classe, et est donc incapable de reconnaître de telles allégations ou de présenter des excuses concernant ces allégations », a écrit Choi, avant d’ajouter qu’au cours de la première année de collège de Soo-jin (qui est le moment où les brimades présumées ont eu lieu),
« Seo Soo-jin a été déclaré non coupable par le comité autonome de l’école pour la lutte contre la violence à l’école ».
Au lieu de cela, il a été découvert qu’elle avait été victime d’intimidation, perpétrée par les élèves de la classe supérieure. En raison de son implication présumée dans un incident de violence à l’école, bien qu’en tant que victime plutôt qu’auteure, Soo-jin a reçu un avertissement du comité.
« En dehors de cet incident, elle n’a jamais fait l’objet d’aucune mesure disciplinaire pour violence scolaire« , a écrit Choi.
soojin scandale
La déclaration faite par les représentants légaux de Soo-jin a également clarifié la nature de l’enquête policière initiale qui a conduit à la résiliation de son contrat avec CUBE.
« Seo Soo-jin a déposé des accusations criminelles contre son ancienne camarade de classe, cherchant à mettre fin à la controverse par le biais de procédures judiciaires, mais la police a levé les charges contre [cette dernière] », indique le communiqué.
« La police a pris cette décision après avoir déduit que les allégations faites par l’ancienne camarade de classe [de Soo-jin] pouvaient être vraies de son point de vue, et aussi parce qu’aucune intention de fraude n’a été trouvée. »
« En ce qui concerne cette affaire, il n’y a aucune autre preuve pour confirmer les faits en dehors des déclarations contradictoires des deux parties », poursuit le communiqué.
« Dans de telles circonstances, Seo Soo-jin est arrivée à la conclusion qu’il ne lui est plus possible de vérifier les allégations faites en ligne par le biais de procédures légales. » Choi a également ajouté que Soo-jin avait décidé de ne pas poursuivre l’affaire sur le plan juridique.
Soojin, ancienne membre de (G)I-DLE, révèle les résultats de son procès contre les accusations d'intimidation à l'école
« Mlle Seo comprend parfaitement à quel point son ancienne camarade de classe doit être émotionnellement blessée, que les allégations soient vraies ou non, et s’excuse sincèrement auprès de tous ceux qui ont pu être blessés par les mots impétueux qu’elle a utilisés au collège », a conclu Choi.
« Elle s’excuse également auprès de ses fans, ainsi que de toutes les autres parties qui ont pu se sentir déçues [par ses actions]. »
Soyeon a déclaré avoir peur que son groupe connaisse un échec après le départ de Soojin

Les internautes coréens réagissent à la résiliation du contrat de Soojin

Soojin répond personnellement et en détails sur les allégations d’intimidation faites contre elle

Tout ça pour ça TT, je suis vraiment dégoûté, ils sont gâché sa carrière pour rien TT
J’espère qu’elle va recommencer sa carrière pas avec Cube mais avec une agence qui la mérite ❤️
Elle me manques beaucoup trop
Vrm CUBE….. Mais quelle blague…. 🙁
Une autre preuve qui montre que Cube ent. Est l’une des pires agences…
MAIS C’EST UNE GROSSE BLAGUE
Elle me manque .
La blague du ciel !! Cube vous êtes des gros en foirer
La pauvre 🙁
Mais c’est ca que je comprendrais jamais dans les pliblications comme celles-ci, au début son représentant démontre que soojin est innocente mais termine par le fait qu’elle s’excuse de ses actions passé. Je sais tres bien que même si c’est faux, pour les coréens avoirs un scandale comme celui-ci c’est une fin de carrière mais quand même je trouve que la fin de la déclaration n’a rien n’a faire le représentant veut vraiment mettre les choses au clair comme quoi soojin est innovente et au coontraire a reçu des violences. En gros la c’est la victime (soojin) qui s’excuse du bordel qu’à créé le scandale alors que c pas de sa faute. Super. ( c mon avis si vous avez quelque chose a dire merci de le dire poliment )
Elle s’excuse pour le scandal qui à ruiné sa carrière, je trouve ça encore plus injuste pour elle qu’elle doive se sentir résponsable d’un truc qui lui est littéralement tomber dessus pour la detruire …
Et je ne comprendrais jamais la haine qu’elle s’est prise en tant que victime (il en faut peu aux gens pour etre odieux. Ils devraient ne pas se prononcer si ils ont le sang chaud et crois toutes informations sans reel fondement au point de blesser une victime…)
cube sont de gros enfoirés, ils ont rien voulu entendre et ils l’ont directement virée, Soojin mérite beaucoup mieux
Je ne l’ai connu qu’a cause de cette histoire ,c’est dommage vraiment , pourquoi cube ne réfléchie jamais avant de virer ses artistes ?
cube a toujours été une agence assez bizarre soyeon a dit que l agence en avait rien a foutre du groupe avant qu’elle ne gagne en popularité je trouve ça horrible 🙁
En gros il l’ont expulsé du groupe pour rien
voilà mdr c’est ça l’idée… c’est abusé
Une vie gaché ce monde est triste
Voir plus
(Media/news company)
Votre Source Franco-Coréenne de Kpop, Kdrama, Netflix, Webtoon, Jeux, NFT et les derniers sujets en Corée du Sud depuis Séoul
이메일: [email protected]
© ALTSELECTION tous droits réservés 2023

Public collection title
Private collection title
Here you'll find all collections you've created before.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :