Par Les partenaires de Challenges le 23.11.2020 à 11h23 Lecture 4 min.
Découvrez Orixa Media, l’Agence Marketing Digital qui accompagne les PME & Start-Up sur le secteur de la publicité en ligne grâce à sa double approche Conseil et Lab’ Digital.
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Plus que jamais, les entreprises doivent se digitaliser pour répondre aux évolutions du comportement des consommateurs, mais aussi pour faire face aux imprévus sanitaires et économiques, qui bouleversent des process mis en place parfois depuis des décennies.
Pour ce faire, il est important de faire naître des partenariats solides avec des experts du digital pour pouvoir se faire accompagner efficacement.
 
L’agence ORIXA MEDIA, indépendante et fièrement singulière, croit fermement aux vertus de la pluridisciplinarité au sein de ses équipes. C’est pourquoi ses experts ont été formés pour maîtriser tous les leviers digitaux et sont tous certifiés par les meilleures plateformes publicitaires du marché (Google, Microsoft, Facebook), dont l’agence est partenaire.
 Pour les annonceurs, c’est l’opportunité de créer des campagnes d’acquisition multi-leviers et d’économiser leur temps et ressources en confiant leur stratégie digitale à un seul expert, que ce soit sur le SEA, SEO, le Display, le Programmatic, le Social Ads, la génération de leads, ou encore la publicité vidéo.
Confiante dans ses compétences transverses, l’agence, en toute transparence, indexe sa rémunération sur les performances des campagnes digitales des clients qu’elle accompagne. Dotée de son propre pôle recherche & développement, elle allie maîtrise des fondements du marketing digital et soif d’innovation pour proposer des solutions créatives, efficaces et exclusives sur le marché.
Zoom sur trois des domaines d’expertise historiques de l’agence, piliers du développement de la visibilité en ligne :
 
Le SEO (Search Engine Optimization), aussi appelé référencement naturel, est un pilier central d’une stratégie d’acquisition efficace. Son objectif ? Propulser votre site web en tête des résultats de recherche et générer un trafic qualifié, abondant et durable en lui faisant bénéficier d’une visibilité incomparable et bien méritée.
ORIXA MEDIA accompagne de nombreuses PME – tous secteurs confondus – dans leur conquête de la 1ère position sur les moteurs de recherche. Pour cela, l’agence s’appuie sur trois leviers essentiels pour le référencement d’un site internet : l’aspect technique, en travaillant notamment l’architecture, la vitesse de chargement, l’optimisation mobile ; la stratégie de contenus, en sélectionnant les mots-clés et requêtes de longue-traîne sur lesquelles le site gagne à se positionner et en rédigeant des contenus SEO-friendly en lien avec celles-ci.  Le dernier axe d’optimisation concerne la popularité via le développement du netlinking (présence de liens de qualité pointant vers le site web).
 
Le SEA (Search Engine Advertising), ou référencement payant, est un outil incontournable dans le développement et le renforcement de l’ensemble du processus d’achat. Pour gagner en notoriété, en trafic, en conversions ou collecter des leads qualifiés, la mise en place de campagnes SEA est sans conteste un booster de réussite.
Certifiée Google Partner Premier & Bing Partner, l’agence assure la création, le suivi et l’optimisation de campagnes Google Ads & Bing Ads avec exigence et agilité pour positionner ses clients sur les moteurs de recherche au bon endroit, au bon moment et auprès de la bonne audience.
 
Si l’essor des réseaux sociaux ne date pas d’hier, il n’est pas prêt de s’amenuir. Pour les annonceurs, c’est l’opportunité de s’adresser à une cible ultra-affinitaire via les multiples critères de ciblages existants. C’est pourquoi, au cours de ses années d’expérience, ORIXA MEDIA a développé un savoir-faire tout-terrain dans ce domaine. A travers d’étroits partenariats avec Facebook et les autres plateformes sociales, l’agence met un point d’honneur à rester constamment au fait des dernières innovations afin de construire des campagnes Social Ads à la pointe de la performance sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, TikTok, Snapchat, ou encore Waze et Pinterest.
Vous cherchez à accroître significativement et durablement vos performances en ligne, de la notoriété jusqu’au chiffre d’affaires ? L’approche 360° d’Orixa Media est reconnue depuis 2007 et a été maintes fois certifiée pour son expertise digitale.
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