Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Tout comme Snap et Twitter, la plateforme Meta aussi compte se lancer sur le payant. La firme a confirmé des informations du média The Verge, indiquant avoir créé un groupe de recherche destiné à inventer de nouvelles fonctionnalités payantes pour toutes ses applications : Facebook, Instagram et WhatsApp. Baptisé New Monetization Experiences, le département sera dirigé par Pratiti Raychoudhury, ancien directeur de la recherche de Meta. Les fonctionnalités n’ont pas vocation à remplacer le modèle publicitaire du groupe, mais à permettre de lutter contre des baisses de revenus, notamment dues à l’ATT [App Tracking Transparency] d’Apple qui gêne le ciblage publicitaire, et contre les mauvaises perspectives économiques pour les mois qui viennent.
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?