Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 24 Fév 2003 | | Temps de lecture : 2 minutes
Le site Abondance propose aujourd’hui “Le Keyword Marketing”, une étude de plus de 60 pages sur le monde des liens sponsorisés et du positionnement publicitaire : qui sont les acteurs (Espotting, Google, Overture) ? Comment fonctionne le système de coût au clic (CPC) ? Quels sites affichent quels liens aux Etats-Unis, en Europe et en France ? Quelles sont les politiques éditoriales des prestataires du marché ? Comment choisir les meilleurs mots clés ? Comment mettre en œuvre une campagne efficace de “Keyword Marketing” ? Comment “tracker” une campagne ? Comment augmenter le retour sur investissement d’un achat de mot clé ?
Cette étude se divise en trois parties principales :
– La première partie introduit le contexte et explique ce qu’est le “Keyword Marketing” : Historique, Comment ça marche ?, Définitions, etc.
– La deuxième partie explore le marché actuel aux Etats-Unis, en Europe et en France : description du marché actuel, principaux prestataires et acteurs, façon dont les principaux outils de recherche affichent les liens promotionnels.
– La troisième partie donne de nombreux conseils pour mieux réussir une campagne de “Keyword Marketing” : optimisation des campagnes, méthode de travail, choix des mots clés, choix des titres et descriptifs, choix des urls de redirection, organisation de la campagne, différents budgets à prévoir, contexte juridique, etc.
L’étude existe en deux formats : papier, envoyée par la poste (29,90 euros HT) et PDF, envoyée par mail (19,90 euros HT). Les abonnés à la lettre “R&R”” du site Abondance ont droit à 5% de remise sur l eprix de l’étude.
http://etudes.abondance.com/keyword-marketing.html
Partager :
Note :
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :