Vous cherchez quelque chose en particulier ?
La fidélité, une notion différente selon les âges
Conso : quand les décisions d’achat se mettent au vert
Service Client : les Français veulent plus d’autonomie…
Le temps passé en ligne retrouve un niveau pré-pandémique…
Infographie : les chiffres de la SVOD en France
ChatGPT : un nouvelle ère pour le référencement ?
Le temps passé en ligne retrouve un niveau pré-pandémique…
Webarrassment ou quand les entreprises ont honte de leur site web
Décryptage : comment le digital impacte le droit de affaires
Les Français font de moins en moins confiance à la Tech
Data : les consommateurs veulent plus de transparence
Données personnelles : le temps des sanctions ?
Gestion des données : les 5 tendances à suivre en 2023
Data : le niveau de maturité des entreprises françaises progresse
RGPD : Meta a payé 670 millions d’euros d’amendes en 2022
Le e-commerce, futur du Métavers ?
B2B : quelles évolutions pour le e-commerce cette année ?
E-commerce : les 4 tendances à connaître pour bien commencer 2023
E-commerce : rétrospective de l’année 2022 en chiffres et en infographie
La mauvaise qualité des sites coûte des milliards au e-commerce
Comment booster ses emails commerciaux en 2022 ?
140 milliards d’emails marketing routés en France en 2021
Black Friday : la haute saison de l’emailing est lancée
Bâtir une stratégie emailing en 3 phases ? Un travail d’équipe !
Email : Quel est le mois le plus creux pour communiquer ?
Le temps passé en ligne retrouve un niveau pré-pandémique…
Etude : ce que les Français pensent des influenceurs
Marketing et réseaux sociaux : état des lieux et tendances 2023
Infographie | Les 10 événements qui ont bousculé les réseaux sociaux en 2022
2022 résumée en 10 hashtags
Relations commerciales : l’intelligence artificielle va devenir incontournable…
ChatGPT : un nouvelle ère pour le référencement ?
Données personnelles : le temps des sanctions ?
Gestion des données : les 5 tendances à suivre en 2023
Les Soldes sont morts, vive les soldes !
Livre Blanc : Tout comprendre sur le Web3 et le Métavers
Le guide marketing pour préparer les fêtes 2022
Guide marketing : comment toucher la Génération Z ?
[Guide] Comment automatiser votre service client ?
Rapport Brand Love : Comment devenir une marque aimée ?
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google




Sport, guerre, politique, culture… Quels sont les évènements dont on a le plus parlé sur les réseaux cette année ?
Date de publication :
Flipboard
Reddit
Pinterest
Whatsapp
Email

Coupe du monde de football, mort d’Elisabeth II, guerre en Ukraine ou encore divorce médiatique, Meltwater liste ici en infographie le top 10 des évènements qui ont fait l’actualité des réseaux sociaux en 2022.

Chaque mardi, un concentré d’actus Marketing, Tech et Ebusiness directement dans votre boite mail !

Investissements, stratégie, objectifs… Focus sur la façon dont les marques vont exploiter les médias sociaux cette année.
Clashs, politique, sport… Rétrospective des sujets les plus commentés cette année sur Twitter.
Data, contenus, réseaux sociaux les plus utilisés… Quelles sont les stratégies d’inbound préférées des marketeurs cette année ?
Amazon, BMW, Disney… Quelles sont les marques les plus influentes sur les réseaux sociaux en 2022 ?
Comarketing-News (aka COMK) est un site d’information dédié au Digital, au E-business et aux Martech dans leur ensemble.

source

Catégorisé: