Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 19 Mar 2012 | | Temps de lecture : 1 minute
Le site Sparkplug Digital nous propose (via le site Maveille) cette infographie amusante intitulée “SEO Tune-up” qui présente les différents points à prendre en compte dans une stratégie de référencement sous la forme d’une révision automobile : lumières, bougies, filtre à air ou GPS, tout y passe pour être sûr de ne pas tomber en panne de trafic :). Amusant et intéressant à la fois :
Partager :
Note :
Oui c'est clair, bonjour les charlots…
Fuyez !!!
Alex
Mort de rire ! Une agence de référencement qui vient polluer des commentaires de blogs pour faire leur pub en y mettant un lien qui est pourtant affiché à Nofollow par le blog. Des super pros quoi !! Charlatans !!!
Encore une boite à fuir !!!
Bande de rigolos !!!
Frédéric
Merci pour l'info !!! Nous sommes une entreprise en référencement naturel professionnel et garantissant le positionnement en première page pour les sites de leurs clients. Votre site sera en première page en seulement quelques semaines.
J'ai différentes sources, mais l'idéal reste de la personnaliser en fonction de l'activité, un bon moyen d'expliquer le Seo à nos clients sans les perdre!
belle comparaison!!
l'infographiste est abonné à automag 😉
Exact ! Et pourtant je n'oublie jamais de citer mes sources quand il y en a 😉
Oui c'est la source du site (l'infographie ** originale ** donc) dont je parlais :)))
Soit : http://www.sparkplugdigital.com/blog/seo-tune-up-infographic/
Ils méritent bien un backlink… ;)))
cdt
C'est ça ! c'est l'image de l'infographie oui en grande taille 🙂 , j'ai rajouter la source du site sur lequel j'avais trouvée l'infographie
Ben moi j'ai un lien vers http://static01.maveille.fr/2012/03/checklist-infographie-seo.jpg ??
Si si 🙂 mais peut-être pas assez explicite, je l'ai placée sur le lien "comparaison l’architecture d’une voiture et une checklist seo". Je vais rectifier en citant la source ;o)
De rien 🙂
En revanche, je n'ai pas trouvé dans votre article de lien vers l'infographie originale. Je me trompe ?
cdt
Merci de m'avoir mentionné dans votre article 🙂
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche