Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 18 Nov 2022 | | Temps de lecture : 1 minute
Notre infographie du vendredi est proposée aujourd’hui par le site Ineloab et propose quelques pistes de réflexion sur le duplicate content (contenu dupliqué) au sein des sites e-commerce et propose des solutions pour l’éviter au maximum.
Plusieurs points sont abordés dans cette infographie : la définition du contenu dupliqué, bien sûr, mais aussi son impact (et plus particulièrement sur les sites e-commerce) tout comme les remèdes et les outils pour lutter contre. Bref, un bon petit résumé des fondamentaux qu’il faut connaître sur le sujet.
Et un bon complément de nos nombreux articles et vidéos traitant de ce sujet sur Abondance.
Vous pouvez également cliquer sur l’infographie pour en obtenir une version agrandie :
  
Infographie : Comment éviter le Contenu Dupliqué sur les sites e-Commerce ?. Source : Ineolab.
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :