le 24 janvier 2023
Le recrutement bat son plein chez Hamak alors qu'elle poursuit sa croissance et agrandit ses rangs avec l’arrivée de nouveaux talents au sein de ses différents départements.
quentin
Quentin Lequenne a rejoint l’équipe web à titre de développeur en août dernier. En plus d’assurer la maintenance des sites déployés par Hamak, Quentin travaille de concert avec le département de conception web pour bâtir des interfaces optimisées afin d’allier expérience utilisateur et conversion. Après des études en webdesign et différentes expériences professionnelles dans l’industrie, Quentin maîtrise parfaitement les codes du web pour livrer des projets à la fois pratiques et innovants.
lucie
C’est aussi à la fin de l’été que l’équipe média a accueilli Lucie Hutinet, tout récemment diplômée de HEC en administration des affaires spécialisation marketing. Lucie a rejoint Hamak en tant qu’analyste média numérique. La cadette de l’agence sait miser sur sa curiosité et son dynamisme pour explorer sans cesse de nouvelles façons de faire, afin d’optimiser les campagnes de référencement payant qu’elle conçoit et propulse sur les moteurs de recherche.
leana
Léana Beaudry est assistante à la création de contenu chez Hamak depuis cet automne. Son énergie à toute épreuve apporte beaucoup à l’équipe de création alors qu’elle participe à la rédaction de publications et à la conception de visuels destinés aux médias sociaux des clients de l’agence. Léana a développé son attrait pour la communication et le marketing au travers de multiples expériences dans la vente et le service à la clientèle. En parallèle, elle poursuit ses études et complète son baccalauréat en communication marketing, spécialisation en stratégie et conseil.
arnaud
Arnaud Boyer a déjà trouvé sa place dans l’équipe média qu’il a intégrée en tant que stratège en début du mois de novembre. Après avoir obtenu son baccalauréat en sciences commerciales avec spécialisation en marketing à l'université d'Ottawa, Arnaud a fait ses armes dans le domaine du marketing auprès de grands groupes comme CPA Canada. Il a su acquérir une expertise pointue au sein de l’industrie qu’il met à profit pour élaborer des stratégies innovantes et les plans média des clients de l’agence. 

source

Catégorisé: