Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 14 Jan 2020 | | Temps de lecture : 2 minutes
Nous allons aborder dans cet article, en deux parties, le paysage du podcasting en France, tenter d’expliquer pourquoi il faut s’intéresser à ce format de contenu et identifier quels sont les espaces disponibles dans les moteurs de recherche, puis le mois prochain, nous analyserons les étapes clés pour rendre votre podcast visible dans les moteurs de recherche et sur les principales plateformes d’écoute.
Une image vaut mieux que de longs discours 🙂 (comme disait l’autre), alors pour planter le décor de notre sujet SEO Podcast, voici l’écosystème des acteurs du Podcast natifs en France :
Fig. 1. La cartographie des principaux acteurs du Podcast en France, source CosaVostra Sories, Matthieu Stefani (source).
Un article écrit par David Eichholtzer, dirigeant de la société Wam-Référencement (https://www.wam-referencement.fr/).
Partager :
Note :
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche