Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
YouTube ajoute des fonctionnalités d’achat à Shorts, son produit de vidéos courtes et verticales, copycat de TikTok. Ces outils permettent aux utilisateurs d’acheter des produits en faisant défiler les tags au sein des Shorts. Pour le moment, seuls certains créateurs de contenu éligibles aux États-Unis peuvent taguer des produits de leurs propres magasins. Les téléspectateurs aux États-Unis, en Inde, au Brésil, au Canada et en Australie, peuvent voir les produits et les acheter. YouTube indique que la fonctionnalité va rapidement se développer. En savoir plus
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois