Le personnage de Yang Se Jong dans Dr. Romantic fera bientôt son grand retour dans la célèbre série médicale coréenne. Tournage imminent !
« J’ai fait des simulations en regardant des vidéos sur internet »… Les fans de Dr. Romantic se souviennent de l’argument choc de Do In Beom, dégainé à la face de Kang Dong Joo dans l’épisode 15. Celui-ci l’accusait d’avoir menti en affirmant avoir déjà pratiqué une pancréatectomie distale… Un peu fort de café, Do In Beom ! Les deux hommes en étaient venus aux mains – Mr. Goo, le monsieur sécurité de Doldam, avait dû intervenir pour les séparer.
Dans notre avis sur les premiers épisodes de Dr. Romantic 2, nous avions émis l’hypothèse du retour de Yang Se Jong dans la série de SBS. La nouvelle a été officialisée cette semaine : Do In Beom reprendra bel et bien du service !
Dans la série TV Dr. Romantic Saison 1, alors connu sous le titre Romantic Doctor, Teacher Kim, le jeune médecin interprété par Yang Se-Jong nous avait tour à tour agacés par son tempérament arrogant, et attendris par ses doutes et ses conflits intérieurs.
Pour rappel, Do In Beom n’est autre que le fils du président Do (Choi Jin Ho) de l’hôpital Geodae, c’est-à-dire de l’homme qui fomente tout un tas de plans diaboliques pour nuire au Dr. Boo Yong Joo, alias Kim Sabu (Han Suk Gyu). Envoyé par son père pour espionner Kim Sabu, le jeune homme finit toutefois par se laisser séduire par l’ambiance chaleureuse de Doldam et par se rebiffer contre la tyrannie paternelle.
Son parcours ne s’opère tout de même pas sans heurt. Au cours de la série, il entre en conflit direct avec Kang Dong Joo (Yoo Yeon Seok), non seulement pour les beaux yeux de Yoon Seo Jong (Seo Hyun Jin), mais aussi pour des raisons de rivalité professionnelle.
Au fait, que sont devenus les anciens docteurs de Dr Romantic dans la saison 2 ? Les explications sur leur absence sont apportées dès l’épisode 1.
Kang Dong Joo est parti au service militaire, Yoon Seo Jung s’est envolée aux États-Unis pour compléter ses études et Do In Beom est rentré à l’hôpital Geodae, où son père prépare une nouvelle offensive contre Kim Sabu.
Autant dire que la scénariste Kang Eun Kyung (Gu Family Book) et le réalisateur Yu In Sik (Vagabond) laissent à chacun la porte ouverte pour un éventuel retour !
En l’occurrence, Do In Beom n’est pas parti bien loin. Tandis que Yoo Yeon Seok s’apprête à refaire surface dans une autre série médicale, Hospital Playlist, et que Seo Hyun Jin joue les enseignantes dans le drama de société Black Dog, Yang Se Jong n’a strictement aucun projet en cours et se la coule douce.
Et pour cause, l’acteur de My Country: The New Age s’apprête à remplir son devoir auprès de son pays en partant au service militaire. Il refuse ainsi toutes les propositions de films, de séries et de publicités qu’il reçoit.
Un indice nous a toutefois mis la puce à l’oreille début janvier aux récents SBS Dramas Awards : sa coupe de cheveux. Juste après son superbe photoshoot pour Elle Korea, Yang Se-Jong a coupé sa chevelure longue pour adopter un style très proche de celui de Do In Beom dans Dr Romantic, ce qui n’a pas manqué de faire jaser ses fans.
La participation de Yang Se Jong à Dr. Romantic 2 est d’autant plus intéressante que son statut dans l’industrie a radicalement changé depuis la saison 1. A l’époque, l’interprète de Do In Beom ne pouvait pas encore prétendre au statut de premier rôle.
Entre-temps, Yang Se-Jong a incarné des clones aux caractères opposés dans le thriller fantastique Duel, vécu une histoire d’amour émouvante avec Seo Hyun Jin dans Temperature of Love, surmonté des traumatismes aux côtés de Shin Hye Sun dans le healing drama Still 17 et affronté des conflits politiques dans le drama d’action My Country: The New Age.
A ce propos, dans Dr. Romantic 2, Yang Se Jong risque fort de recroiser un visage familier : Ahn Hyo Seop. Pour rappel, l’acteur qui interprète Seo Woo Jin tenait le second rôle masculin dans Still 17. Il n’était pas seulement un sportif de haut niveau passionné par l’élevage de poussins, mais aussi le neveu du personnage de Yang Se Jong – de manière amusante, ce dernier s’appelait justement Woo Jin.
Les vacances sont donc presque terminées pour Yang Se Jong, qui sera de passage sur le plateau de Dr. Romantic 2 le 1er février 2020 pour le tournage de ses scènes. La date de diffusion de ces dernières n’a pas encore été communiquée, mais nous ne devrions pas avoir à patienter bien longtemps.
Qu’a fait le docteur Do In Beom pendant ces trois ans ? A-t-il eu de l’avancement ? Est-il toujours en conflit avec son père ?
En attendant d’en savoir plus, ses fans coréennes se posent une question de première importance : aura-t-il les cheveux noirs dans Dr Romantic 2 ? Décidément, le style capillaire de Yang Se Jong n’a pas fini de faire parler de lui.
Elodie Leroy
Lire aussi | Casting : Lee Joon Gi et Moon Chae Won en couple dans un thriller
StellarSisters est le premier site français dédié aux séries coréennes, avec en moyenne 80 000 pages vues par mois. Retrouvez nos critiques et avis à chaud sur les dramas, les actus essentielles et nos dossiers thématiques autour des dramas coréens.
E-mail : contact[arobase]stellarsisters.com

Copyright © 2012-2022 StellarSisters.com – Tous droits réservés. Sauf mentions contraires, les textes et images présentés sur ce site appartiennent à StellarSisters.com. Merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation écrite. — Powered by WordPress.

source

Catégorisé: