Il y a quelques jours, Elon Musk a confirmé le rachat du réseau social Twitter. Dans la foulée, il a licencié le CEO et quelques directeurs. Le patron de SpaceX voudrait également augmenter le tarif du service « Twitter Blue », semble-t-il.
A en croire les dires du média The Verge, Elon Musk voudrait augmenter le tarif du service « Twitter Blue ». Pour le moment celui-ci coûte 4,99$. Dans quelques semaines, les utilisateurs devront probablement débourser 19,99$ pour en profiter.
Le milliardaire américain souhaite rapidement rentabiliser son rachat, surtout qu’il a déboursé 44 milliards de dollars pour acquérir le réseau social à l’oiseau bleu.
Notons que le service « Twitter Blue » est accessible que dans quelques pays : Etats-Unis, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande. Il permet à l’utilisateur de vérifier son compte et de profiter de plusieurs fonctionnalités utiles telles que la possibilité d’annuler un tweet.
Par ailleurs, Elon Musk voudrait rendre « Twitter Blue » accessible à tout un chacun. Il suffit de payer 19,99$ pour en profiter.
Elon Musk a donné une deadline bien précise à ses équipes. Si elles n’arrivent pas à rendre la nouvelle version du service opérationnelle dans les délais, des licenciements auront lieu, à en croire les dires du patron de Tesla.
Pour annoncer le rachat du réseau social, le milliardaire américain a publié un tweet indiquant que « L’oiseau est libéré ». Le commissaire européen, Thierry Breton, lui a répondu en indiquant que l’oiseau ne volera que dans le respect des règles européens.
Pour être présent en Europe, Twitter doit respecter les règles en vigueur dans le vieux continent. Dans le cas contraire, la plateforme pourrait ne plus être accessible dans les pays européens.
Quoi qu’il en soit, Elon Musk a enfin racheté Twitter et personne ne sait ce qui lui trotte dans la tête. Les prochaines semaines nous en diront plus.
Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Elon Musk devient le patron de Twitter, cliquez-ici
– Tesla va produire un modèle moins cher, cliquez-ici
– Horizon Worlds disponible sans casque VR, cliquez-ici
– Les principaux changements sur le réseau social Twitter, cliquez-ici
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google


Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google


Tous les jours, les nouvelles technologies sont mises à l’honneur sur le site. Les lecteurs sont ainsi informés des tendances et des innovations qui révolutionneront le monde de demain. Nous présentons notamment les nouveautés en relation avec les smartphones. Nous parlons également des innovations dans la recherche spatiale. Les records de performance des satellites et sondes envoyées dans l’espace sont annoncées sur le site. Nous tenons informé nos lecteurs de tout ce qui se passe dans le monde. Nous présentons toutes les innovations qui influenceront le monde de demain.
Sont présentées sur le magazine web toutes les innovations en lien avec les applications accessibles via les smartphones, les tablettes et les ordinateurs. Les solutions et les logiciels les plus utilisées au monde sont présentés sur le site. Les mises à jour et les nouveautés sont mises en avant directement dans le fil d’actualité. Toutes les news sont traitées qu’il s’agisse du secteur médical, récréatif, ou tout simplement dans le commerce B2B et B2C.
Toutes les semaines, des entreprises innovantes sont présentées sur le site. Les lecteurs ont ainsi la possibilité de découvrir toutes les innovations internationales mais également françaises de la French Tech. Nous présentons tous les outils et conseils pour que chaque lecteur puisse trouver une source d’inspiration voire un guide pour se lancer dans la création d’un projet innovant. L’équipe est constituée par des passionnés d’internet et de l’écosystème start-up. C’est pourquoi, chaque entrepreneur a la possibilité de présenter sa structure sur le site. Il s’agit d’une tribune accessible à tous et qui apporte une forte visibilité.
Copyright © DigiTechnologie tous droits réservés
Our website uses cookies to improve your experience. Learn more about: cookie policy

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :