Accueil » L’actu du Web »
Vous avez déjà entendu parler de Trustpilot, la plateforme d’avis clients, qui fait partie du 1 % des sites web les plus visités au monde ? L’entreprise, qui comptabilise de nombreuses références sur le marché français (LDLC, Interflora, Vinci, Vistaprint, Ubaldi…), annonce aujourd’hui une levée de fonds de 55 millions de dollars. Ce nouveau tour de table, mené par Sunley House Capital Management, est soutenu par les actionnaires historiques de l’entreprise (Vitruvian Partners, Draper Esprit, Index Ventures, Northzone et Seed Capital).
Ce financement va lui permettre de renforcer sa position de leader sur le marché en investissant dans sa stratégie marketing, sa plateforme technologique et ses recrutements, et accélérer ainsi ses efforts pour imposer de nouveaux standards de transparence dans le monde des avis. Trustpilot est déjà numéro un dans de nombreux marchés, et chaque mois, la marque totalise plus de 3,5 milliards de vues.
Peter Mühlmann, fondateur et CEO de Trustpilot, déclare : « La confiance en ligne – et dans le monde entier – n’a jamais été un enjeu aussi important qu’aujourd’hui, c’est pourquoi nous continuons à repousser les limites du possible dans l’univers des avis. Notre approche ouverte et transparente est cruciale. Elle encourage les clients et les entreprises à collaborer, à innover et à s’améliorer ensemble, afin de bâtir une confiance de marque sur la durée ».
L’entreprise totalise à ce jour plus de 58 millions d’avis consommateurs sur plus de 265 000 entreprises, réparties dans 150 pays différents. L’entreprise dispose de bureaux partout dans le monde (Copenhague, Londres, New-York, Berlin, Melbourne, Vilnius…) et comptabilise plus de 700 employés.
Pour en savoir plus : https://fr.trustpilot.com/
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Copyright © Blog E-Works 2023 Tous droits réservés.