Rôle
Nous sommes à la recherche d’un(e) stratège de contenu numérique pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée.
Basé(e) à notre bureau de Montréal, le stratège de contenu numérique aura pour rôle principal d’analyser, définir et présenter des stratégies de contenu multiplateformes (site web, blogue, réseaux sociaux, infolettre, balado, publicité numérique, collaborations influenceurs) pour accompagner nos clients dans la réalisation de leurs objectifs d’affaires (rayonnement, conversion, fidélité) grâce au marketing de contenu.
Nous sommes à la recherche d’un profil créatif, analytique et organisé, qui peut saisir la personnalité d’une marque et ses enjeux d’affaires rapidement, comprendre les profils, intérêts et habitudes de consommation numérique de ses publics cibles, et est au fait des meilleurs pratiques en marketing de contenu et médias sociaux.
Responsabilités
Profil et compétences clés :
Travailler chez Made in c’est :
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous avons hâte de vous rencontrer!
Envoyez votre CV et lettre de présentation via le formulaire.
À propos de Made In
Made in est à la pointe de l’innovation en marketing de contenu et d’influence, avec une présence établie et en croissance en Amérique du Nord et en Europe. Reconnue comme pionnier dans l’industrie au Canada, Made in a été fondé en 2011 alors que personne ne s’intéressait encore à ce qui est devenu une tendance majeure pour les marketeurs. Notre siège est situé à Montréal avec un deuxième bureau à Paris et une équipe jeune, dynamique et internationale.
Avec plus de 500 campagnes de marketing d’influence, nous possédons une expertise profonde de l’écosystème et des possibilités liées au marketing de contenu et d’influence ainsi qu’une large connaissance des stratégies de contenu de marque et des influenceurs des différentes plateformes : blogues, YouTube, Instagram, Pinterest, Snapchat, etc.
Passionnée et à l’affût des tendances, notre équipe met un point d’honneur à toujours être au-devant des tendances pour livrer les meilleures campagnes aux clients de Made in, parmi lesquels on compte Ivanhoé Cambridge, Fromagerie BEL (Boursin, La Vache Qui Rit, Babybel), Films Séville, ONF, Löle, Pierre Fabre Dermo-Cosmétique (Avène, Klorane), Peroni, Vidéotron, PME MTL, etc.
Largement engagés dans le développement de l’industrie, nous mettons en place de nombreux programmes visant à promouvoir les acteurs de l’industrie et nous sommes également fréquemment invités dans des conférences au Québec et à l’étranger pour parler des dernières innovations et opportunités en marketing de contenu et d’influence.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :