*English verion below*
Ce qu’on fait chez C2 International ? Réunir les communautés. Comment on le fait ? En les inspirant avec du contenu progressif poussé par des expériences live et numérique. Pourquoi on le fait ? Pour connecter les gens entre eux. On pense que les solutions aux défis – petits et grands – résident en chacun d’entre nous et c’est à travers la collaboration, l’échange et la créativité qu’on contribue à faire avancer la société, l’économie et les organisations.
On est à la recherche des prochains talents pour bâtir C2 International. Si tu veux prendre part au changement et que tu corresponds au profil recherché, joignons nos forces !
TA MISSION
Le Spécialiste des campagnes numériques et du marketing automatisé est responsable de tous les aspects de la gestion des campagnes publicitaires numériques, incluant la planification, l’exécution, la gestion, l’analyse et l’optimisation de campagnes publicitaires multiplateformes complexes (pouvant comporter toute combinaison d’annonces graphiques, d’annonces liées aux recherches, de contenu natif, de recherches personnalisées et plus encore) ainsi que la stratégie et la diffusion d’infolettres.
Tu es un ninja du CRM, un gourou de l’automatisation marketing et un expert en création de campagnes numériques?
Viens rejoindre une équipe qui vit une croissance exponentielle tout en profitant d’une expérience qui te permettra de te développer et à faire face à des défis qui approfondiront tes connaissances et ton expertise en analyse de donnée et intelligence d’affaires.
TES RESPONSABILITÉS
Plus précisément, tu focuses sur les activités suivantes:
Planification et création
Optimisation
Rapports de campagne
TON PROFIL
TES FORCES
Poste permanent à temps plein avec entrée en fonction dès que possible.
Télétravail en raison de la pandémie.
Chez C2 International, on regarde au-delà de ton CV. Dis-nous comment tu penses contribuer à l’équipe. Si cette opportunité t’intéresse, envoies ton CV et une courte lettre de présentation.
C2 International est un employeur offrant l’égalité professionnelle et ne tolère pas la discrimination fondée sur la race, la religion, le sexe (y compris la grossesse, l’identité de genre et l’orientation sexuelle), le statut parental, l’origine nationale, l’âge, le handicap, les antécédents médicaux familiaux ou l’information génétique ou tout autre facteur non fondé sur le mérite. Toutes les candidatures seront prises en considération.
N. B. Seuls les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.
C2 International
Créateur de communauté 360 avant-gardiste – live et numérique.
C2 International a pour mission de rassembler les communautés. Par le biais d’expériences enrichissantes et d’un contenu captivant en personne et en ligne, C2 International libère la valeur des écosystèmes d’affaires en aidant ses clients à mobiliser, engager, développer et monétiser leurs communautés. C2 a créé des programmes d’un an comprenant l’organisation d’événements en ligne et en personne, la création de contenu et la gestion des communautés. Récipient de nombreux prix, C2 International a organisé des événements, des stratégies et des programmes dans 36 villes du monde, en Amérique du Nord, en Europe, aux Émirats arabes unis, en Asie et en Afrique. L’événement phare, C2 Montréal, a été élu #1 Conférence d’affaires au cours des quatre dernières années consécutives. C2 International est membre de kyu, un collectif international reconnu de 3000 professionnels de la création et de la stratégie travaillant pour des entreprises de premier plan telles que IDEO, Sid Lee, Kepler et SY Partners.
__________________________________________________________________________________
What do we do at C2 International? Convene communities. How do we do it? By inspiring people with compelling content and mind-blowing experiences. Why do we do it? To connect people. We believe that the solutions to challenges — big and small — reside in each of us and it is through collaboration, exchange and creativity that we contribute to the advancement of society, the economy and organizations.
We are looking for the next generation of C2 International talent. If you want to be part of our continued evolution and fit this profile, let’s join forces!
YOUR MISSION
The Digital Campaign and Marketing Automation Specialist is responsible for all aspects of digital ad-campaign management, including planning, execution, management, analysis and optimization of complex cross-platform ad campaigns (which can include any combination of display ads, search ads, native content, custom research and more) and newsletter strategy and deployment. Are you a CRM ninja, marketing automation guru and an expert in digital campaign building? Come and be a part of a team that is experiencing exponential growth and unlock an opportunity to accelerate your own professional growth, be challenged while honing your leadership skills and broadening your expertise in data analytics and business intelligence.
YOUR RESPONSIBILITIES
Primarily, you will focus on the following areas of activity:
Planning and Creation
Optimization
Campaign Reporting
YOUR PROFILE
YOUR SKILLS
Full-time permanent position, start date as soon as possible.
Remote work because of the pandemic.
At C2, we look beyond your CV. Tell us how you could contribute to the team. If this opportunity interests you, send your CV and a short cover letter.
C2 is an equal opportunity employer and does not condone discrimination on the basis of race, religion, sex (including pregnancy, gender identity and sexual orientation), parental status, national origin, age, disability, family medical history or genetic information or other non-merit-based factors. All applicants will be considered.
N.b. Only shortlisted candidates will be contacted.
C2 International
The most forward-thinking 360 convener of communities — live and digital.
C2 International is a year-round convener of communities. Through rich experiences and compelling content in person and online, C2 International unlocks business ecosystems’ value by helping clients mobilize, engage, expand and monetize their communities. C2 has created a range of programs encompassing online and live events, content creation and community management. C2 International has delivered award-winning events, strategies and programs in 36 cities worldwide in North America, Europe, United Arab Emirates, Asia and Africa. The flagship proprietary event, C2 Montréal, has been voted the #1 Business Conference for the last four years in a row. C2 International is a member of kyu, a renowned international collective of leading companies such as IDEO, Sid Lee, Kepler and SY Partners comprised of more than 3,000 creative and strategy professionals.

source

Catégorisé: