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Publié par Olivier Andrieu | 16 Sep 2019 | | Temps de lecture : 2 minutes
Vous êtes à la tête d’un site e-commerce depuis peu (félicitations !) ou en quête d’un nouveau souffle pour booster votre boutique en ligne ? Vous cherchez comment améliorer l’impact de vos pages produits ? Votre bête noire : la rédaction de la fameuse description du produit. À force de lire partout que l’essentiel est de produire « du contenu de qualité… », rien d’étonnant à ce que cette étape puisse vous intimider.
Le texte d’une fiche produit est certes primordial, mais il n’a pas pour mission de tout dire ni de soutenir l’ensemble de la fiche. En distribuant les rôles entre les différents éléments de votre page, vous verrez plus clairement la véritable fonction du texte, qui pourra alors amener une réelle valeur ajoutée à votre page. Vous vous rendrez également compte que la rédaction est présente partout sur la fiche, pas seulement dans la description. Tous les éléments écrits contribuent à créer une expérience unique pour le visiteur. Et certains de ces éléments sont très courts et faciles à rédiger. Il ne tient qu’à vous d’en tirer le meilleur parti !

Commençons par la partie la plus amusante : les seules touches de votre clavier à utiliser à ce stade sont Ctrl+ F, Ctrl+C et Ctrl+V, de quoi éloigner toute peur de la page blanche.

[Cet article est disponible sous sa forme complète pour les abonnés du site Réacteur. Pour en savoir plus : https://www.reacteur.com/2019/09/rediger-une-fiche-produit-efficace-votre-plan-daction-en-5-etapes.html]Un article écrit par Zohra Belmahdi, Présidente du SEO Camp (https://www.seo-camp.org/), Responsable des ventes France chez Textbroker (https://www.textbroker.fr/).


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