Communiquer auprès de ses clients et prospects est devenu primordial pour une entreprise. De plus en plus d’enseignes font ainsi le choix de développer leur stratégie marketing à travers l’objet publicitaire pour accroître leur visibilité et faire connaître leur activité. Distribuer des goodies à l’occasion d’événements internes ou externes apparaît comme une réelle opportunité pour la visibilité et la notoriété d’une entreprise, quel que soit sa taille et son secteur d’activité. Encore faut-il bien choisir ses goodies pour toucher sa cible !
Quel goodies choisir pour un séminaire d’entreprise ? Comment concocter le parfait welcome pack pour vos collaborateurs ? On vous dit tout !Salon professionnel Offert gratuitement par les entreprises lors de leurs campagnes promotionnelles, l’objet personnalisé a en effet un impact plus que positif auprès des clients, collaborateurs ou prospects. Outil de différenciation, le goodies devient ainsi l’ambassadeur de la marque : il garantit sa visibilité, sa notoriété et son développement. L’entreprise a donc tout à y gagner !Poignée de mains Parmi les autres médias publicitaires, la communication par l’objet est celle qui génère le meilleur résultat en termes de ROI (retour sur investissement) : elle permet de toucher un large public à faible coût, en une seule fois. Les chiffres de la dernière enquête de la Fédération Professionnelle (2FCPO) parlent d’eux-mêmes :
Alors pourquoi s’en priver ?
Au cours de l’année, chaque entreprise est en effet face à autant d’opportunités que de moments privilégiés qui permettent d’être en contact -direct- avec ses clients et ses salariés.
Ces événements génèrent généralement un large public, du client fidèle au visiteur lambda.
Célébrer un événement important pour l’entreprise est aussi l’occasion de laisser une trace à son collaborateur, de partager son quotidien.
Mug personnalisé en céramique
Coffret de chocolat publicitaire (Cadoetik)
Partant du principe que presque tout se personnalise d’un logo ou d’un message, le choix est vaste pour trouver le bon goodies adapté au bon public. A chaque entreprise de réfléchir à l’objet innovant qui correspond à sa véritable stratégie marketing. A moins de confier cette mission à un vrai spécialiste de l’objet publicitaire !
Et vous, quels goodies originaux avez-vous déjà reçus ou proposés lors de vos salons ?
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