En souscrivant à l’abonnement Amazon Prime, les internautes bénéficient de nombreux avantages dont un accès à Prime Gaming, anciennement Twitch Prime. Tous les mois, ces abonnés peuvent récupérer gracieusement des jeux complets ainsi que du contenu in-game. Le mois de juillet est un peu particulier. Grâce au Prime Day qui démarré il y a déjà quelques heures, la récolte est importante. Je ne dirai qu’une seule chose, profitez-en à fond ! Jusqu’au 13 juillet, plus de 30 jeux sont offerts sur Prime Gaming.
Habituellement, en plus de la longue liste de contenus additionnels, la plateforme offre une petite dizaine de titres. C’est une bonne méthode pour (re)découvrir des jeux, le tout sans débourser le moindre centime. Il s’agit d’un des services intégrés à Amazon Prime. Grâce à l’événément Amazon qui se déroule sur deux jours, le nombre de jeux vidéo est bien supérieur. En revanche, la période pour les récupérer est plus courte.
Pour obtenir les contenus in-game, il faut posséder le jeu concerné et établir un lien entre votre compte Amazon et celui du jeu. Tout est bien expliqué. Pour les titres, il faut installer le launcher Amazon Games. Parfois, il faut récupérer un code permettant d’obtenir le titre sur une autre plateforme. Pensez à récupérer tout le contenu qui vous intéresse avant les dates d’expiration.
Encore une fois, le site liste plus de 40 contenus in-game à récupérer. On retrouve les mêmes titres que d’habitude. La liste complète est disponible sur le site Amazon Gaming. Ce qui suit n’est qu’un petit aperçu.
Les dates d’expiration en gras correspondent à celles qui sont les plus proches. Ne tardez pas trop à les récupérer.
Attention, certains des titres doivent être récupérés d’ici au 13 juillet au soir. Il s’agit de ceux suivis d’un caractère “*”. Pour les autres, vous avez un peu plus de temps. Évidemment, vous pouvez vous limiter aux quelques jeux qui vous intéressent, mais vu que ça ne coûte (presque) rien, pourquoi s’en priver.
Les derniers mois, les fans de jeu d’aventure et plus précisément les férus de point & click ont été servis. En effet, successivement, les joueurs ont été en mesure d’intégrer, dans leur bibliothèque, plusieurs épisodes de Monkey Island. Ce mois-ci, vu la liste de cadeaux, il y en a pour tout le monde, ou presque.
Tous les jeux de la liste présentée ci-dessus sont récupérables via l’application Amazon Games. Il y a tout de même quelques exceptions. Les titres Legacy Games sont accessibles via leur site et un code affiché sur Prime Gaming.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :