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SOMMAIRE DE L'ARTICLE
Comment apparaître en Feature Snippet ? Cette fameuse position zéro, celle qui donne la réponse à la question d’un internaute ?
Cette pôle position des SERPs est très convoitée par les experts du SEO et par les entreprises qui souhaitent être ultra visibles sur le Web. Ce graal résulte d’un travail minutieux de référencement naturel. Découvrez quelles sont les bonnes pratiques
 
En général, la position 0 se présente sous forme de réponse à la suite d’une demande spécifique d’un internaute.
Pour vous donner un exemple : vous souhaitez savoir comment écrire un article de presse. Vous allez donc taper dans la barre de recherche Google : comment écrire un article de journal ? Une réponse encadrée va s’afficher dans la SERP, avec le lien du site qui commente votre question juste en dessous.
position 0,Google
Ce fameux site est donc en position 0, car c’est le premier qui apparaît à la suite de votre recherche. Cela peut se présenter sous forme de réponse directe avec :
Pour atteindre le haut du podium, il suffit d’activer les leviers du SEO. Voyons lesquels ci-après :
 
Le SEO, ou Search Engine Optimization n’est autre que le référencement naturel. Il est incontournable pour atteindre la première place sans passer par du Google ADS.
être en position 0 sur Google
Cela fait partie des points importants pour atteindre votre objectif. Les mots clés sont des éléments essentiels pour réussir à monter dans le classement.
À l’aide de divers sites, il est tout à fait possible en fonction d’un sujet de découvrir les mots clés les plus recherchés sur Google, cliquez ici. Cela vous permet de prendre connaissance de ceux qui sont privilégiés par rapport aux autres et qui ont le plus de volume de recherche.
Astuce : Privilégiez les requêtes à longues traîne, elle cible mieux votre marché et elle positionne votre contenu.
Exemple : Visiter Paris en famille, Visiter Paris en 2 jours, etc.
Très souvent, les internautes choisissent de s’adresser au moteur de recherche en posant directement leur question.
Les demandes les plus populaires apparaîtront avant même que vous ayez fini de les écrire ou de les énoncer à Alexa ou à Siri. Grâce à cela, vous connaîtrez celles qui sont plus demandées que d’autres, et par conséquent, les requêtes qui intéressent le plus les internautes.
À partir de ces recherches vous balisez votre contenu avec des titres judicieux qui reprennent les questions posées, les fameuses balises Hn, H2 et H3.
Vous avez vos mots clés ainsi que les questions les plus populaires de Google, maintenant, il vous faut les intégrer avec du style, du copywriting et du storytelling.
Vos pages doivent posséder un contenu riche, original et être le plus complètes possible. De cette façon, vous aurez plus de remonter dans le classement jusqu’à obtenir la première place.
Effectuez également un maillage interne de qualité, intégrez des ancres qui relient votre article à d’autres contenus du site, cela donne de la crédibilité et du poids à votre site qui voit son taux de rebond diminuer. Cela contribue à être mieux référencé.
Astuce : Veillez à actualiser vos contenus régulièrement.
C’est la clé : intégrer la requête clé dans chaque balise :
Cela va permettre d’acquérir une optimisation SEO importante qui va jouer un rôle essentiel sur votre position.
De même, n’oubliez pas le html et les balises pour :
Il est nécessaire de garder à l’esprit que rien n’est acquis et que tout est fluctuant pour pouvoir conserver cette position 0.
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Position 0 ou comment apparaître devant la 1ère position ? Pour atteindre votre objectif de feature snippet, tous les critères doivent être pris en compte et utilisés avec pertinence.
Balises, mots clés, requêtes populaires et placement stratégique pour un bon référencement naturel, rien ne doit être oublié. Il n’est pas évident d’acquérir cette position 0, mais ce n’est pas impossible non plus. Ce sont tous ces leviers qui vont vous offrir ce classement idéal pour votre site internet : la position zéro.
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