Newsletter
Référencement payant (PPC) 10 avril 2018 2 min.
En octobre 2000, la plateforme Google Ads devenait le premier outil libre-service pour acheter de la publicité sur Internet. Cela marquait le début d’une toute nouvelle ère!
Presque 20 ans plus tard, l’interface s’est considérablement complexifiée et la gestion des campagnes est devenue une spécialité en soi. On peut même dire que sans cette expertise pointue, il est très difficile d’obtenir un bon retour sur investissement dans Google Ads.
L’achat de mots-clés est une technique de choix dans l’univers du marketing web. Mais encore faut-il la maîtriser!
Voici quelques techniques d’optimisation que nos spécialistes utilisent dans la gestion d’une campagne Google Ads.
La gestion d’un compte Google Ads doit se faire sur une base régulière et cette courte liste n’est qu’une fraction de ce qui est possible d’analyser. Les capacités d’optimisation sont, en réalité, beaucoup plus étendues. Les efforts d’amélioration sont toujours justifiés, car ils permettent de mieux connaître votre audience et de baisser le coût d’acquisition des nouveaux clients. Ne laissez surtout pas dormir vos campagnes en ligne!
Vous envisagez lancer une offensive Google Ads? Confiez-la à nos spécialistes PPC!
Ciblage Google Ads: percez les secrets d’une campagne performante
Référencement payant (PPC) 5 min.
Dans l’univers de Google Ads, saviez-vous que vous pouvez atteindre les internautes en fonction de leur comportement sur le web…
Lire la suite
5 incontournables pour optimiser ses Google Ads et générer des leads B2B
Référencement payant (PPC) 4 min.
Malgré un accès plus probant que jamais à l’information, l’univers du référencement payant régi par Google Ads reste complexe. Mais…
Lire la suite
Faites bondir le taux de clics de vos publicités sur Google en trois temps
Référencement payant (PPC) 4 min.
Votre campagne de publicité concoctée avec soin est enfin lancée via Google Ads, mais les résultats ne sont pas à…
Lire la suite
Vous aimez ce que vous lisez?
Faites comme nos milliers de lecteurs assidus. Abonnez-vous au eBang!
Faites comme des milliers de lecteurs assidus du eBang! Au programme: deux publications chaque mois contenant nos meilleurs conseils B2B et marketing RH!
« * » indique les champs nécessaires
www.bang-marketing.com • Tous droits réservés • 1998-2021