De Bordeaux à New York, l’agence de stratégie de contenus Nativiz travaille depuis 7 ans à améliorer l’image et ligne des entreprises françaises et internationales. Une stratégie de communication s’appuyant sur les outils du Native Adverstissement (publicité Native, ou intégrée) afin de proposer aux clients des contenus riches, informatifs et calibrés aux critères des algorithmes Google.
Nativiz est une agence de communication et pionnière française de la publicité Native (Native Advertissement), méthodologie de travail consistant à intégrer des contenus sponsorisés (ou publicitaires) dans le flux éditorial de média pertinents pour les annonceurs.
Omniprésente depuis déjà plusieurs années aux Etats-Unis, cette forme de publicité web, moins intrusive et plus engageante, fait son trou en France, notamment grâce à Nativiz qui a su s’en emparer. Et pour cause, les fondateurs de l’agence ont pratiqué la communication native pendant plus de 10 ans à New York avant de s’installer à Bordeaux en 2016.
Il n’ont toutefois pas quitté véritablement le territoire américain, puisque son agence dispose encore aujourd’hui de bureaux dans la grosse pomme. Positionnée des deux côtés de l’Atlantique, Nativiz collabore ainsi avec des entreprises françaises et internationales.
Mais au-delà de proposer à ses clients une campagne publicitaire ciblée, Nativiz élabore une stratégie venant enrichir leur image en ligne. C’est la raison pour laquelle l’agence bordelaise produit des articles journalistiques, riches, réalistes et crédibles permettant de construire une image en ligne adaptée au besoin des entreprises. Une méthode qui permet également à ces dernières de toucher des communautés ultra-pertinentes.
Les entreprises souhaitant être visibles en ligne doivent nécessairement taper dans l’œil des algorithmes de Google. Il faut donc qu’elles publient des contenus intégrant les critères de référencement naturel (SEO), comme le mot-clé, le maillage liens internes/externes, la balise, la meta description, l’optimisation des images ou encore la qualité et l’unicité du texte.
Nativiz est justement constituée d’une équipe de journalistes, de communicants et de spécialistes SEO bilingues produisant divers contenus (articles de blog, guides pratiques, interviews, livres blancs…) permettant aux entreprises d’exister au plus haut des moteurs de recherche, de doper leur image en ligne, de se démarquer de la concurrence ou encore de créer de l’engagement auprès d’internautes de plus en plus exigeants.
Nativiz compte aussi dans ses rangs des consultants experts des réseaux sociaux, des designers et de créatifs afin de proposer aux clients des services à 360 degrés allant de la conception stratégique des missions jusqu’à la transposition des différents axes d’intervention. La force de Nativiz repose enfin sur un réseau de 200.00 sites partenaires, francophones et internationaux, offrant aux entreprises des débouchés de diffusion adaptés à leurs besoins et à leurs budgets.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *









Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Dans le sillage de la crise sanitaire et de ses…
Roland Garros, UEFA Euro et maintenant les Jeux Olympiques de…
Du 25 au 28 mai prochains se tiendra Hello Handicap,…
Si les commerces et les consommateurs plébiscitent largement la vente…
Moins touchés par le virus que leurs aînés, les jeunes…
Plus qu’un effet de mode, le bien-être au travail s’impose…
L’open data des décisions de justice permettrait de contrebalancer le…
Alors que la polémique autour de la limitation de vitesse…
La menace des cyberattaques a récemment conduit les autorités françaises…
Selon les classements Forbes et Control Risks, faire des affaires…
Alors que le cinéma français entame une introspection après les…
Avec le développement des services de streaming illégaux, sont apparus…
De Bordeaux à New York, l’agence de stratégie de contenus…
Expert en cybersécurité, en mobilité et traçabilité industrielle et en…
Le Canada vient d’interdire la vente de logements aux étrangers…
Avec près de 80% de part de marché en 2022,…
Alors que la crise de l’énergie se poursuit, GRTGaz constate…
La BCE a fait savoir qu’elle allait renforcer sa surveillance…
En pleine crise énergétique, RTE constate une baisse significative de…
Copyright © 2014 LeJournalEconomique.com
Powered by Themes24x7

source

Catégorisé: