Meghan Markle est à fond dans son podcast à plusieurs millions de dollars avec Spotify. Dans le dernier épisode de Archetypes, la duchesse de Sussex mentionne une femme très influente qui l’a encouragée.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, 41 ans, a publié le neuvième épisode de son podcast Archetypes le 15 novembre 2022. Cet épisode du célèbre podcast de la duchesse de Sussex est intitulé "L’audace de l’activiste". L’occasion pour l’ancienne actrice de Suits de revenir sur sa motivation à rester une activiste invétérée. Comme à l’accoutumée, la duchesse de Sussex a invité deux femmes célèbres pour l’accompagner dans le podcast. Cette fois-ci, il s’agit de Jameela Jamil, 36 ans, et de Shohreh Aghdashloo, 70 ans. Pendant l’interview, Meghan Markle a révélé qu’une "femme très très influente et inspirante" l’a suppliée de ne pas abandonner son activisme lorsqu’elle a épousé le prince Harry, duc de Sussex, 38 ans.
Une publication partagée par POPSUGAR (@popsugar)
D’après la femme très influente dont la duchesse de Sussex n’a pas révélé le nom, son activisme "signifie tellement pour les femmes et les filles". Cette femme influente est, a déclaré l’épouse du prince Harry, la raison pour laquelle elle n’a pas cessé de faire campagne pour les femmes et les filles. Meghan Markle mentionne avoir continué à faire campagne pour la gent féminine même après avoir rejoint la famille royale. L’actrice Jameela Jamil elle-même a fait une révélation sur l’importance de l’épouse du prince Harry pour elle.
L’actrice et présentatrice de 36 ans affirme avoir été suicidaire à une époque de sa vie. Jameela Jamil a ensuite déclaré que Meghan Markle, duchesse de Sussex, lui a tendu la main, à elle et à d’autres, dans leurs moments les plus sombres, rapporte le Daily Mail. Les spéculations vont bon train en ce qui concerne l’identité de la confidente influente de la maman d’Archie et de Lilibet. Certains pensent qu’il peut s’agir d’Oprah Winfrey, de Serena Williams ou encore de Michelle Obama. En tout cas, la femme en question aurait dit à Meghan Markle la veille de son mariage : "Je sais que ta vie est en train de changer, mais s’il te plaît, n’abandonne pas ton militantisme, n’abandonne pas parce que cela signifie beaucoup pour les femmes et les filles".
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Là on est en train d’atteindre l’overdose … moi … moi et moi, cette femme veut tellement être unique et surtout au dessus de tout le monde qu’elle est en train de se griller. Il n’y a que son mari qui est épaté, le reveil pour lui sera difficile quand elle aura trainé sa famille dans la boue. Lire les journaux britaniques et en particulier les commentaires des lecteurs cette femme fait l’unanimité
Rien ne change avec un nouvel édito de LN et ses 21 photos comme Artiakokézaco ! Toujours aussi lamentable ! Toujours et toujours les mêmes toujours, des grenouillettes hateuses et belliqueuses scotchées sur leur écran comme des addictées persécutées par leur vide existanciel qui coassent sans cesse en polluant l’atmosphère ! La génération mutante addictées et exploitées du clic pour apporter du reférencement ! Des vrais mouches sur la patée qui dévorent tout ! Des renifleuses de ragots croustillants qui n’ont rien dans la citrouille, rien ailleurs, et qui osent s’exprimer sans respect comme des irresponsables sur des gens de la haute société qui sont humainement à trois milliard d’années lumière d’elles !
Cette amie très influente et surtout très imaginaire !
De pire en pire quelle daube ses podcast elle ne sait plus quoi faire pour exister celle la !
Quel militantisme ? Encore un podcast pour se lancer des fleurs, elle est tellement importante qu’on l’a suppliée de ne pas arrêter! Ahah!
Elle ne cite pas de nom tout simple parce que c’est bidon. C’est encore une invention de cette mythi pour se faire mousser. Les personnes influentes n’ont pas peur de donner leurs opinions publiquement. La seule personne qu’elle protège en ne citant pas de nom, c’est elle même. Car à chaque fois qu’elle utilise une personne connue pour se faire mousser, elle se prend un "démenti dans les gencives"….
Elle ment comme elle respire.
10h44 je suis d’ accord la mettre dans la même lignée qu’Angelina jolie ambassadrice de l’onu ,veritable combattante sur le terrain , actrice multirecompensee, et kate winslet dont la carrière et le talent n ‘est plus à prouver depuis bien longtemps egalement, relève vraiment de l’absurdité !
Ne pas confondre ou faire une concordance entre la carrière artistique de Angelina Joly et celle de Meghan. Angelina Joly professionnellement est en haut du firmament, et ses actions en associations, sont réelles et connues et reconnues, quand a Meghan, professionnellement, elle n’a pas dépassé le rez de chaussée quand a ses actions de bienfaisances sont très virtuelles. quand aux reconnaissances par certaines fondations sont des interventions et copinages avec Netflix pour redorer le blason de Mme Pinocchio et d’essayer de récupérer un peu de l’investissement fait par les investisseurs. Netflix ont payé cher certaines promesses mirobolantes, mais ce n’est pas gagné, ils ont acheté de gros melons.
9:54 et moi j ai des amis qui habitent la planète Mars qui connaissent Meghan de longue date et qui militent avec elle
Vous pouvez rire tant que vous voulez la vérité est là ,cette femme était une parfaite inconnue et elle le reste encore pour bien nombre de gens qui ne lisent pas les magasines people !
Papier ou numérique
Certifié par : Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans GoogleAstuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi “Informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source

Catégorisé: