Trouver un article
Thèmes populaires
HubSpot organise une Masterclass Week : 5 webinars sur 5 jours pendant 1 semaine pour accroître vos performances.
Du 7 au 11 mars, HubSpot lance sa Masterclass Week.  Concrètement, chaque jour de la semaine, HubSpot organise un webinar d’une heure en collaboration avec différents experts en poste chez de très belles marques : LinkedIn, Growth Tribe, GetQuanty, iAdvize, Didomi…
L’opportunité pour vous d’acquérir des bonnes pratiques pour mieux structurer vos actions à forte valeur ajoutée et optimiser vos leviers d’acquisition. Voici le défi que vous lance HubSpot : 1h de masterclass par jour pendant 5 jours pour accroître votre performance.
Voici les 5 webinars auxquels vous pouvez participer :
S’inscrire aux webinars
Durant ce webinar, les points suivants seront abordés : la structure d’un site et le maillage, la création de contenu à différents stades de maturité d’un blog, l’optimisation des conversions pour différents types de visiteurs, et l’analyse et l’optimisation par groupe thématique.
S’inscrire au webinar
Lors de ce webinar, un premier point sera réalisé sur la mesure du ROI (état des lieux). Vous découvrirez également comment démontrer efficacement vos résultats marketing. Puis, les intervenants aborderont les bonnes pratiques pour optimiser ses campagnes. Une session questions-réponses clôturera le webinar.
S’inscrire au webinar
Durant ce webinar, vous découvrirez comment qualifier vos clients et détecter les opportunités, comment gérer la donnée et les séquences dans le CRM, comment éviter le churn et la perte de performance. Un cas client sera également présenté.
S’inscrire au webinar
Lors de ce webinar, vous découvrirez en quoi consiste le Live Commerce et quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour un impact direct sur votre ROI. Vous apprendrez également comment bien qualifier vos prospects et engager votre audience avec pertinence. Une session questions-réponses clôturera le webinar.
S’inscrire au webinar
Pendant ce webinar, une introduction sera réalisée sur « un futur bientôt sans cookies ». Puis, les intervenants expliqueront pourquoi les données zero-party sont la solution. Vous découvrirez aussi comment collecter les données clients en demandant la préférence, et comment l’analyse intelligente de la donnée peut permettre de personnaliser l’expérience client.
S’inscrire au webinar
Votre adresse email ne sera pas publiée.


En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :