Trouver un article
Thèmes populaires
LinkedIn veut améliorer le fil d’actualité de ses utilisateurs.
Dans un blog post officiel, LinkedIn annonce des changements pour optimiser les contenus proposés dans le fil d’actualité et améliorer ainsi l’expérience utilisateur. Une nouvelle qui sera appréciée par tous ceux qui en ont marre de l’omniprésence des posts « clickbait » sur le réseau professionnel !
À la suite des feedbacks de ses utilisateurs, LinkedIn va donner moins d’importance aux contenus suivants :
LinkedIn explique également ce que vous serez désormais plus susceptible de voir dans votre fil d’actualité :
En supplément, LinkedIn annonce une option pour signaler des posts qui ne vous intéressent pas (en cliquant sur les 3 petits points verticaux en haut à droite d’un post). L’objectif : « faire savoir que vous ne voulez pas voir autant de contenu d’un certain créateur/auteur, ou d’un sujet, ou si vous pensez que le contenu spécifique pourrait aller à l’encontre des politiques de la communauté professionnelle. » Une option pour voir moins de contenus politiques est également en test aux États-Unis dans un premier temps et pourrait s’étendre à plus de pays si les feedbacks des utilisateurs sont positifs à ce sujet.
Source : LinkedIn
Votre adresse email ne sera pas publiée.


Vous êtes CM ou social media manager ? Comme chaque année, nous avons besoin de vous !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Une formation individuelle pour devenir autonome sur les réseaux sociaux
Apprenez à gérer les réseaux sociaux d’une entreprise en 8 semaines
Une formation pour devenir community manager
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, ,