Ça commence tout doucement à monter en pression du côté du mercato de la ligue chinoise, à l'image du champion de la LPL Summer Split 2022 qui a récemment annoncé le recrutement de Ruler, ancien botlaner des Gen.G, et knight, ancien midlaner des Top Esports. JD Gaming donne le sentiment d'avoir frappé un grand coup dans ce marché des transferts.
La saison 2022 a été très longue et chargée d'émotion pour JD Gaming ; après un Spring Split en demi-teinte avec une 4e place à l'issue des playoffs, la formation chinoise a mené la saison estivale tambour battant, terminant à la 2e place à la fin de la saison régulière et remportant les éliminatoires du Summer Split. Avec ce résultat, JDG se qualifie pour les Worlds 2022 de League of Legends ; en tant que seed 1 de la ligue chinoise, JD Gaming a assumé son statut de favoris au cours de la phase de groupes, terminant à la première place de sa poule avec une fiche de 5 victoires pour une défaite, le seul échec confirmé de l'équipe chinoise lors de cette étape fut contre l'équipe coréenne DWG KIA, mais le match tie-break a permis aux JDG de se remettre sur les rails. Place en suite à l'épreuve des playoffs, et un premier Bo5 face à Rogue, le champion de la ligue LEC ; la rencontre se passe sans le moindre problème, JD Gaming balaie son adversaire d'un revers de la main assez facilement. Les choses se sont cependant compliquées par la suite, le champion de la LPL n'arrive pas à se défaire ded T1, et s'est finalement incliné en demi-finale.  
Il est temps pour JD Gaming de faire table rase de cette saison 2022 et de se préparer pour la prochaine saison de compétition ; la formation chinoise a décidé de frapper un grand coup dans ce mercato afin de se constituer une super équipe pour l'année prochaine. Au cours de ces dernières heures, JD Gaming a officialisé les recrutements de deux gros joueurs de la scène League of Legends, à savoir Zhuo "Knight" Ding, ancien midlaner des Top Esports, ainsi que Park "Ruler" Jae-hyuk, ancien botlaner des Gen.G et MVP de la LCK Summer Split 2022. Ces deux compétiteurs, considérés comme des stars au sein de leur ligue, ont pris la décision de quitter leur équipe respective après y avoir passé plusieurs années. 
Aux côtés de ces deux nouvelles recrues, nous retrouvons notamment le toplaner Bai « 369 » Jia-Hao, sous contrat jusqu'en 2023 et considéré comme le joueur le plus performant de l'équipe l'année dernière, le jungler Seo "Kanavi" Jin-hyeok qui a récemment prolongé son contrat, ainsi que le support Lou "Missing" Yun-Feng ; pour le moment, le club n'a donné aucune information sur l'avenir du carry AD hope, sous contrat jusqu'à l'année prochaine. 
 
Une faute d’orthographe ou une imprécision ?
N’hésitez pas à nous contacter.
Vous avez déjà un compte ?
Vous n’avez pas de compte ?
Rejoignez le plus grand site communautaire lié à l’esport afin de suivre vos jeux favoris.
Entrez votre e-mail ci-dessous afin de recevoir les instructions de changement de mot de passe.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :