Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 29 Jan 2020 | Abondance | | Temps de lecture : 2 minutes
Petite info qui m’a été communiquée hier : le livre Réussir son référencement web dont la 10ème édition paraîtra le 13 février prochain, est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur Amazon.
Comme vous le voyez ci-dessous, la couverture a quelque peu changé et fête sa première décennie avec un habillage doré d’anniversaire. Mais ce n’est pas le seul changement par rapport à la version précédente, comme je l’expliquais ici dernièrement 🙂
Cette nouvelle mouture propose, en 666 pages (non, je ne l’ai pas fait exprès, mais c’est certainement un livre diabolique pour être bien référencé 😉 ) toutes les clés pour garantir à un site web une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu’elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing et les autres.
N’hésitez pas à le pré-commander, vous le recevrez ainsi le jour de sa parution. Mais vous pouvez également aller chez votre libraire favori, au coin de la rue, qui vous recevra avec le sourire 🙂
Couverture de la dixième édition du livre “Réussir son référencement web”. Source de l’image : Amazon
Partager :
Note :
J’ai enfin acheté l’ouvrage : « Réussir son référencement web 10e édition », je me régale à chaque chapitre. Une présentation claire du sujet référencement Web.
Ma prochaine acquisition dès qu’Amazon sera moins débordé. A moins qu’on puisse le faire passer dans les « produits essentiels » : ) . En tout cas merci Monsieur Olivier Andrieu pour vos livres et l’abondance d’articles de qualité sur le SEO que vous rédigez.
Merci de cette parution, c’est pré-commandé pour moi 🙂 Il viendra s’ajouter à ma (modeste) collection de Réussir son référencement web puisqu’il s’agira de mon quatrième. Toujours un plaisir de le lire (et relire !).
Hop là !
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche