Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Le groupe Vertical, qui vient d’acquérir l’agence Nouveau Monde, a annoncé faire l’acquisition de l’agence de relations presse et de communication d’influence Infinités, spécialisée depuis 1991 sur le secteur de la franchise. Ce rapprochement nourrit deux ambitions : renforcer l’expertise du pôle influence du groupe Vertical et conforter ce dernier dans son activité dédiée aux enseignes, franchises et commerces en réseaux. De plus, l’outil de gestion de l’influence, développé dans le cadre de la transformation digitale d’Infinités, pourra servir aux clients et aux équipes en interne. Infinités apporte au groupe son portefeuille client composé de Carrément Fleurs, Cash Express, Ewigo, Hygena ou encore Basilic & Co. Par ailleurs, le groupe Vertical a lancé sa marketplace Vertical Square qui réunit l’ensemble de ses solutions digitales (data, référencement, UX/UI, social media…).
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s