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Avec plus de 300 000 utilisateurs, Kang tend à s’imposer comme une référence en matière de partage du savoir en France. C’est une plateforme sur laquelle entreprises comme particuliers peuvent faire appel à des professionnels : avocat, musicien, monteur vidéo et… graphiste. 
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Récemment la plateforme a donc évolué vers les « DJOBS », Digital Jobs et donc ceux de la création numérique. Cinq domaines d’activité sont concernés :
Kang revendique 50 000 prestations réalisées chaque mois, ainsi que 2 000 experts. « La plupart des conseillers actifs gagnent en moyenne plus de 500€ de revenus mensuel complémentaire », affirme le site. Chaque professionnel est d’ailleurs noté et commenté pour ses services, sans modération. 
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Voici donc une alternative intéressante pour qui cherche à gagner en visibilité pour les travaux qu’il peut réaliser. Notez également que Kang organise la Kang Master Party à Paris le 11 février 2016.


Les dossiers de Créanum
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Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans GoogleUlule, Kickstarter, KissKiss Bankbank : au cours des dernières années, les plateformes de financement participatif (ou crowdfunding en anglais) ont vu leur popularité croître au fil des projets qui se finançaient grâce à ce procédé nouveau. Inspiré des principes du microcredit, ces systèmes permettent de lever des fonds pour un projet ou une entreprises sans forcement passer par le système bancaire. Une aubaine pour les créatifs, mais il convient avant tout de savoir ou l’on met les pieds et ce qu’un tel projet représente. Contrairement à l’impression que ces plateformes peuvent donner au premier abord, il ne suffit pas de « vendre du rêve » sur une page Web pour pouvoir soudainement réaliser ses rêves les plus fous. Un projet de financement participatif se prépare et s’organise.
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Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google Le coloriste est une profession souvent méconnue dans le monde de la bande dessinée, mais n’en reste pas moins un incontournable dans beaucoup de projets de bande dessinée. Choisi par la maison d’édition ou suggéré par l’auteur avec qui il doit être capable de s’entendre, le coloriste reste souvent dans l’ombre, mais son travail est déterminant. A mi chemin entre les auteurs, les maisons d’éditions et les imprimeurs, son métier lui demande des compétences nombreuses qu’il doit la plupart du temps apprendre par lui-même. Nous avons interrogé deux coloristes sur leur métier, l’évolution des pratiques et les problèmes qu’ils rencontrent au quotidien. 

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