Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 4 Fév 2022 | Infographie | | Temps de lecture : 1 minute
Notre infographie du vendredi est proposée aujourd’hui par le site Inéolab et propose quelques explications sur ce qu’est le SXO, soit la prise en compte de l’UX (expérience utilisateur) en complément du SEO (référencement naturel) dans le cadre d’une stratégie de visibilité sur les moteurs de recherche. À ce sujet, n’hésitez pas à regarder à nouveau la vidéo Abondance N°210 intitulée : « Ma définition du SXO ».
L’infographie propose ainsi un certain nombre de définitions et d’actions à privilégier sur son site web pour mettre en place une stratégie SXO efficace.
Vous pouvez également cliquer sur l’infographie pour en obtenir une version agrandie :
Infographie : SXO, UX et SEO. Source : Inéolab.
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé: