Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 6 Mai 2016 | | Temps de lecture : 1 minute
Notre infographie du vendredi est proposée aujourd’hui par le site SEO Training London et propose les résultats d’un sondage en ligne effectué auprès d’un millier d’internautes (UK / USA), visant à évaluer la qualité des résultats renvoyés par le moteur de recherche Google et notamment la dichotomie entre publicités Adwords (SEA) et liens naturels/organiques (SEO). La personnalisation et l’évaluation des critères de pertinence du classement proposé dans les SERP sont également évoqués (cliquez sur l’image pour en obtenir une version agrandie) :
Partager :
Note :
Très intéressant ! En lisant, j’étais obligé de me concentré à cause des polices ! En plus c’est en anglais ! 🙂 En tout cas, c’est tout à fait clair ! Merci
Merci, très intéressant
http://stakeholders.ofcom.org.uk/binaries/research/media-literacy/adults-literacy-2016/2016-Adults-media-use-and-attitudes.pdf
page 130 51% des gens n identifient pas les Google Adwords à de la publicité…
Or selon la loi, toute publicité doit pouvoir être identifiée comme telle.
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche