Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 18 Mar 2016 | | Temps de lecture : 1 minute
Notre infographie du vendredi est proposée aujourd’hui par le site Object23 et nous propose une vision synthétique de ce qu’est le SEO en 2016 avec ses 4 grandes composantes : les optimisations on-site et off-site, l’indexation et l’expérience utilisateur. Pour chacun de ces grands domaines, de nombreux points sont également explicités et décrits sur le blog de l’agence (cliquez sur l’image pour en obtenir une version agrandie) :
Partager :
Note :
Merci pour cette infographie du SEO pour l’année 2016
Comment nous faire comprendre en une infographie ce que représentent les RS dans dans le SEO.
Pour moi, la partie UX et On Site, et la partie Robots est Off Site.
Non ?
Merci pour cette infographie du SEO pour l’année 2016! je trouve cette initiative favorable pour tous les utilisateurs de webmarketing. Grâce à cette infographie tout en couleurs et bien conçue, les pôles d’intervention sont bien définis ainsi que tous les paramètres intervenant dans le SEO.
Lol j’aime bien les petites gouttes de réseaux sociaux qui font mieux tourner la machine 🙂
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche