Harrison FordMads Mikkelsen et Boyd Holbrook se dévoilent dans des images inédites du très attendu Indiana Jones 5, réalisé par James Mangold.
Ça y est, elle arrive, elle est presque là, la très attendue (et crainte) nouvelle suite de la saga Indiana Jones. Après un voyage au Royaume du crâne de cristal qui a presque unanimement déçu les fans de la saga, ce cinquième volet sera l’occasion d’offrir, du moins espérons-le, une fin plus satisfaisante au personnage introduit dans Les Aventuriers de l’arche perdue, en 1981.
À défaut d’être la conclusion officielle de la saga iconique des années 80 (une série est déjà en préparation pour Disney +), Indiana Jones 5 pourrait bien être le dernier film de son interprète Harrison Ford. En effet, à maintenant 80 ans, le comédien qui a aussi joué pour Francis Ford Coppola, Robert Aldrich, George Lucas, Ridley Scott et Alan J. Pakula va bientôt quitter les plateaux de tournage après plus de 55 ans de carrière.
Joli symbole alors que de revenir à l’un de ses rôles les plus iconiques avec Indiana Jones 5, qui s’est d’ailleurs récemment dévoilé à travers quelques nouvelles images du casting :
 
Photo Harrison FordFinie la retraite
 
Veste marron, chemise jaunâtre, pose héroïque et bien sûr chapeau légendaire : il s’agit bien de ce bon Indiana Jones qui pointe le bout de son nez dans un premier photogramme dévoilé par le média Empire. À ses côtés, on découvre pour la première fois les personnages de Mads Mikkelsen et de Boyd Holbrook, dans deux images où chacun a plus ou moins l’air menaçant.
En attendant d’en découvrir plus sur le film, rappelons qu’Indiana Jones 5 est réalisé par le très intéressant James Mangold (Walk the Line, 3h10 pour Yuma, Logan). Côté écriture, ce sont les frères Butterworth (Edge of Tomorrow, Le Mans 66Flag Day) qui se sont chargés du scénario. Devant la caméra, nous retrouverons aux côtés des trois acteurs dévoilés la passionnante Phoebe Waller-Bridge.
 
Photo Mads Mikkelsen
Photo Boyd HolbrookMads Mikkelsen et Boyd Holbrook dans Indiana Jones 5
 
Lors de son interview pour Empire, Harrison Ford a promis un film “plein d’aventure, de rires et d’émotion” en ajoutant qu’il s’agira également d’un opus “complexe et ambigu.” C’est tout le mal que nous nous souhaitant pour ce nouveau chapitre de la saga Indiana Jones, qui devrait sortir sur nos écrans français le 28 juin prochain. D’ici là, rappelons que le nouveau spin-off de Yellowstone, 1923, va débarquer sur Paramount + le 18 décembre prochain, avec Harrison Ford dans l’un des rôles principaux.
J'ai hâte. J'aurais bien voulu revoir Shia Labeouf que j'ai trouvé très attachant dans l'excellent et sous estimé Indy 4 alors que je suis pas très fan de l'acteur, et dommage que Spielberg ne soit pas à la réal pour terminer la saga mais avec Mangold à la réal je me fais pas trop de souci.

Sinon vous n'avez pas pu y résister c'est encore la "passionnante" Phoebe Waller-Bridge. Vous êtes obsédés par le placement de cet adjectif avant le nom d'une personnalité depuis quelques mois. Faut m'expliquer, c'est un concours entre vous, ou c'est un mot clé optimisé pour le SEO ?
Ce serai l'occasion de lui donner le look du vieux Indy de la série Indiana jones des années 90, borgne avec une veste en tweed….
Je confirme pour la source des soi-disant projections tests désastreuses. Je suis allé vérifier. Tous les articles qui en parlent se réfèrent au "scoop" d'Overlord DVD/Doomcock, un troll d'extrême-droite dont la chaîne YouTube est bourrée d'affirmations sans fondement fournies soi-disant par ses sources chez Lucasfilm ou Marvel. Pour tout dire, si j'avais le choix entre faire confiance à Pierre-Jean Chalençon ou ce type, je choisirais Chalençon sans hésitation.
@Kyle
Oui il jouez bien dans le réveil mais c'était déjà il y a 8 ans.

James mangold je suis fan de night and day donc j'aime ses films on verra
Mais les deepfakes pour rajeunir Ford ou autre chose de ce type pas vraiment au point ça sent un peu la catastrophe
Attention, rien ne dit que Ford arrête le cinéma. Il est déjà de retour sur les plateaux pour la suite de la série de Costner, tête d'affiche d'une série pour Apple et remplaçant de William Hurt chez Marvel.
Pour ma part, je sens que cet Indy va être une éclatante réussite.
@ Bilbo : j'ai lu un autre article hier qui partageait une photo du tournage et j'ai ou trop vite lu ou mal lu. Je vais pas modifier mon commentaire, je dois payer pour mes fautes avant d'aller en enfer.
Oui j'ai tort. Je suis un looser. Et je sais que c'est ce que je t'ai souhaité, mais un peu de compassion, j'ai été prétentieux mais un peu de pitié, ne m'envoie pas sur jeuxvideo.com, je ne tiendrai pas 24h.
Je m'énerve jamais contre les vrais couillons et là c'est qqn qui a raison a qui je me cher. J'avoue ma faute, un peu d'indulgence, merde 😉
Et pour info le tournage est terminé depuis février
@Hugo Flamingo : Hey l'ignare, tu confonds projos tests et projos presse !

Du coup, qui doit retourner sur JV.com ?

J'adore les mecs qui prennent les autres de haut et qui se ridiculisent par la même occasion !

Merci à toi et bon dimanche !
@ Ethan

Faudra t’y faire pour le numérique mais c’est vrai que pour le 4 il manquait la patine particulière aux précédents Indy. Pourtant c’était le chef op habituel de Spielberg mais comme expliqué plus bas ce projet n’a pas été fait dans les meilleurs conditions. Et censé peut être un problème de post prod.

Pour ce qui est de Ford dans Le réveil je l’ai trouvé plus vieux et donc moins réactifs mais tout de même bon, mais pas aussi bon que dans la trilogie originale. Autre époque, plus naïve où il se donnait à fond dans un film indépendant avec un réalisateur passionné et un projet complètement fou pour l’époque.. Dans le réveil s’est l’écriture qui pêche pas l’acteur je trouve.

Dans Indy 5, il a un réalisateur qui sera sûrement plus concerné et passionné que Spielberg lui même a mon avis.
@Eddie
On verra mais Indy c'est aussi un filmage et là ça sent encore un film numérique qui n'est pas sans rappeler le 4

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :