Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 14 Jan 2019 | | Temps de lecture : 3 minutes
Goossips : Contenu, Optimisation et Images
Voici une petite compilation des informations fournies par les porte-paroles officiels de Google ces derniers jours sur différents réseaux informels (Twitter, Hangouts, Google+, forums, conférences, etc.). Donc “gossips” (rumeur) + Google = “Goossips” 🙂
La communication du moteur de recherche étant parfois plus ou moins sujette à caution, nous indiquons, dans les lignes ci-dessous, le niveau de confiance (taux de fiabilité) que nous accordons à l’information fournie par Google (de 1 à 3 étoiles, 3 étoiles représentant le taux de confiance maximal) – et non pas à la source qui en parle.
 
 
 
 
Partager :
Note :
Le changement d’URL d’une page web type article peut également entraîner une chute dans les SERP si les redirections ne sont pas faites j’imagine ? Le processus repart-il aussi à zéro lors d’un changement d’URL d’une page article ?
Merci d’avance,
Thibault
Si les redirections ne sont pas faites (ou sont mal faites)à, les backlinks sur l’ancienne adresse sont perdus.
On continue de faire croire à tous que le contenu de qualité est un des seuls voir le seul critère pertinent pour un bon classement, ceci est faux, regardez les sites de codes promo, les mieux classés sont des sites qui n’ont rien à voir à l’origine : des journaux, presse médias qui ont ajouté une rubrique sur les codes promo, les sites dédiés aux codes promos eux sont relayés parfois loin, parfois plus du tout, alors qu’ils ont 10 ou 20 ans d’âge et que tout le monde propose les mêmes offres sur un contenu rédactionnel similaire. GG veut nous faire croire à la pertinence de ses algos, mais c’est beaucoup de comm.
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :