Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 10 Déc 2020 | | Temps de lecture : 2 minutes
Comme chaque année, Google a dévoilé hier son année 2020 en mots clés (autrefois appelée « Zeitgeist »), dévoilant ainsi les tendances de recherche qui ont parsemé les 12 mois (moins quelques jours) qui viennent de s’écouler.
Dans le monde entier, le Top des recherches a été le suivant :
Alors que pour la France, ce sont plutôt ces requêtes qui ont été le plus souvent saisies :
Comme d’habitude, des tas de classements thématiques sont également proposés comme, cici pour la France :
• Les films :
• La musique :
• Ou les définitions :
Etc., etc.
Rappelons que ces classements sont le fruit d’un traitement et de regroupement de différentes requêtes ayant trait à un sujet donné. Par exemple, les singuliers, pluriels, masculins, féminins seront agrégés, tout comme plusieurs formes d’un mot, plusieurs graphies, voire plusieurs mots comme des synonymes, etc. Le but ici est de proposer des tendances de recherche, pas de fournir des mots clés exactement tels qu’ils ont été saisis par les internautes et les mobinautes.
Et si vous désirez comparer les recherches de 2020 sur Google avec celles des années précédentes, c’est ici que ça se passe : 2019, 2018, 2017, 2016, 2015, 2014, 2013, 2012, 2011, 2010, etc.
L’année 2020 en mots clés et en images. Source de l’image : YouTube
Partager :
Note :
Définition de procrastination, vraiment ?!
Merci pour le partage d’infos
Il suffit de consulter Google tendance pour avoir ces infos…
Consternant…
Coronavirus, coronavirus, coronavirus… Roland Garros 😀
Il faudrait cesser la procrastination et lancer un Ségur du déconfinement, car la pandémie et le confinement nous entraînent dans une terrible récession, aussi sûrement qu’un cluster de coronavirus lançant une fatwa contre Djomb chantant la Moulaga…
Beau champ lexical 😀
Il y a tout de même des requêtes qui reflètent malheureusement bien la crise que traverse nos sociétés !
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :