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Google dévoile 3 nouveautés pour permettre aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes Performance Max.
Google présente de nouvelles fonctionnalités pour les campagnes Performance Max. L’objectif : permettre aux annonceurs d’acquérir plus facilement de nouveaux clients et mieux comprendre les performances de leurs campagnes.
Depuis novembre 2021, les campagnes Performance Max sont disponibles pour tous les annonceurs. Ces campagnes ont pour but d’augmenter les conversions sur l’ensemble des canaux publicitaires de Google : Search, Display, Discover, Gmail, YouTube et Maps.
Au cours des prochaines semaines, un nouvel objectif d’acquisition client sera déployé dans Performance Max  pour tous les annonceurs. Google précise : « cette option était auparavant disponible pour les retailers utilisant des campagnes Smart Shopping et s’étend désormais à davantage d’objectifs d’annonceurs dans Performance Max. »
Avec ce nouvel objectif d’acquisition client, vous pourrez soit :
Sur Page Insights, vous retrouverez deux nouveaux types d’informations sur vos campagnes Performance Max :
À noter : ces nouveautés seront déployées pour tous les annonceurs dans les semaines à venir.
Dans les semaines à venir, vous verrez une notification dans votre compte Google Ads lorsque l’outil de mise à jour sera prêt pour vos campagnes Smart Shopping. Il sera également possible d’accéder à l’outil à partir de la page Recommandations et de la page Campagnes. À savoir : vous pouvez commencer à mettre à jour vos campagnes locales en juin.
Lorsque vous mettez à niveau votre campagne Smart Shopping ou locale, elle devient une nouvelle campagne Performance Max distincte qui conserve les enseignements de votre campagne précédente pour maintenir des performances constantes, explique Eduardo Indacochea, Director product management chez Google Ads.
Source : Google
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