Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 1 Avr 2022 | | Temps de lecture : 6 minutes
Après la mise à disposition de 7 formations SEO de niveau 1 et 2, il était temps pour Formaseo de passer à la vitesse supérieure et de proposer une formation Black Hat SEO de haute qualité, en s’entourant des meilleurs experts du domaine.
En effet, il est de notoriété publique qu’actuellement, le SEO est désormais majoritairement Black Hat. Le monde du White Hat est devenu un marché plus confidentiel et il nous a semblé logique d’évoluer, de nous mettre à la page et d’actualiser nos stratégies. Peu de gens le savent mais, depuis plus de 20 ans, nous expérimentons de nombreuses techniques Black Hat pour ne pas « perdre la main » et nous tenir au courant au quotidien des meilleures (ou des pires, d’ailleurs) pratiques Black Hat. Aujourd’hui, nous avons décidé de proposer à tous ces techniques qui permettent d’obtenir très rapidement d’excellents résultats en SEO.
La notion de Black Hat SEO est en effet souvent incomprise, mais elle correspond à un choix délibéré de ne pas appliquer à la lettre les consignes édictées par les moteurs de recherche (tout en ne menant aucune action illégale aux yeux de la loi, bien évidemment). C’est pour cette raison que ces deux cycles Black Hat SEO vont être ajoutés à nos formations Formaseo.
Le programme de la formation Formaseo Black Hat SEO est conçu en deux parties. Tout d’abord, le Niveau 1 sur les fondamentaux du Black Hat SEO, en 104 vidéos et 12 chapitres. Chaque module peut être suivi indépendamment et une séance de questions/réponses d’une heure sera programmée en fin de semaine.
Ce premier niveau est validé par un test grandeur nature, avec confrontation des stagiaires dans un concours interne sur un mot clé créé pour l’occasion, en utilisant les techniques décrites lors de la formation.
Mais bien sûr, tout référenceur avide de connaissances aura envie d’aller plus loin, Ainsi, une fois les fondamentaux du black hat SEO assimilés, un module “Avancé Niveau 2” propose ensuite de nombreux chapitres, dont les suivants, parmi les plus alléchants et pratiques, qui feront de vous un cador du domaine :
Des vidéos qui feront de vous, à n’en pas douter et en quelques heures, l’un des plus grands manipulateurs de SERP que la Toile Web ait connu ces dernières années. Google vous haïra (ou essaiera de vous recruter pour que vous leur expliquiez comment vous faites) ! Vous obtiendrez grâce à la formation Formaseo Black Hat SEO un niveau que le célèbre Houdini en personne vous enviera (mais, pas bégueule, il vous enverra une dédicace gratuite pour tout formation commandée) !
Grâce à la formation Formaseo Black Hat SEO, vous allez pouvoir tricher sans vergogne, manipuler les algorithmes des moteurs de recherche et être fier de l’expliquer lors de vos repas de famille. Vos beaux-parents comprendront enfin ce que vous faites et vous pourrez arborer à l’apéritif votre masque de Zorro oublié dans la vieille malle à jouets de votre enfance, comme tout pirate qui se respecte, et sans risquer le ridicule.
Enfin, sachez que tout ce programme n’aurait pas pu voir le jour sans l’apport de l’éternel David-Alan C. Bigfish, habitué du site Abondance, une fois par an, et qui a su mettre à la disposition de tous sa parfaite connaissance du Black Hat SEO. Merci à lui pour avoir contribué à l’élaboration des programmes (en 2 niveaux) de cette incroyable formation.
La formation Formaseo Black Hat SEO, la formation SEO qu’il vous faut !
PS : vous avez certainement compris le but de cette annonce en regardant la date du jour. Merci de ne rien dévoiler, ni en commentaires ci-dessous, ni sur les réseaux sociaux. Je supprimerai aujourd’hui les commentaires trop “descriptifs” 🐟 😉 pour garder la magie du Black Hat vivante encore quelques heures 🙂
Le Black Hat SEO. Source : Unamo.
Partager :
Note :
En réalité, il y a pas mal de ‘Avril Fish’ qui sont arrivés plusieurs années plus tard.
Il y a pas mal de poissons d’avril qui sont devenus réalité quelques années plus tard.
Mdr aucun a compris que c est un poisson d avril ou quoi ? Les gens sont naïfs a ce point 😂😂
Non, ils ont lu l’article jusqu’au bout. Merci à eux ! 😉
J’adore ! Hâte de suivre votre formation !
Tellement hâte d’avoir la recette du PBN ! Merci Olivier !
Je me disais bien que faire indexer un article en quelques heures ce n’était pas tout White… Je pense que je vais m’inscrire.
Vous avez la certification SEO Google ? Pck j’ai un crédit CPF aussi..
Oui, on vous appelle au téléphone tous les jours au téléphone pour le CPF mais vous ne répondez pas 😉
Cela fait plaisir à lire et j’attends cette formation avec impatience !
Olivier, tu as enfin compris que faire du SEO sans black hat, manipulation des liens, pbn… c’est rester en bas des SERPS.
Le black hat revient au coeur des stratégies de référecement et même les plus blancs que blanc y passent 🙂
Intéressant merci, je vais voir avec mon CPF.
Je vais rester sur le niveau 1 pour le moment, le niveau 2 me parait bien trop technique.
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :