En ce début septembre, Etam prend la parole pour prôner l’acception de soi au quotidien. S’éloignant des codes traditionnels de la publicité lingerie, l’enseigne de sous-vêtements met en exergue un groupe de dix femmes réunies par un mantra #feelfree (sens-toi libre, ndlr).


Cette campagne d’envergure se décline en affichage, dans la presse, sur le web et à la télévision, jusqu’au 13 septembre. La vidéo pensée par la marque française, entrecoupées d’images d’archives, invite les femmes à ne pas faire de compromis. « Dans une société qui dresse des barrières mentales dans l’esprit des femmes, franchir ces barrières, s’affranchir des limites qu’on s’impose, pour être soi-même, complètement, à chaque instant, c’est le chemin d’une vie », relève la marque, qui conclut : « et si on fichait un peu la paix aux femmes ? ».

Comme chaque année, l’enseigne de lingerie prépare un événement en marge de la fashion week de Paris pour présenter ses collections. La date du show – qui devrait s’affranchir du défilé traditionnel – a été fixée au 24 septembre, et se tiendra dans l’enceinte du tournoi Roland Garros à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com
Actualité
emploi
Vidéos
Défilés
Galeries
Agenda
Qui sommes-nous
Partenaires
Devenir annonceur
Contact
Informations légales
Conditions générales de vente

Devenez Abonné à FashionNetwork.com Premium et bénéficiez de services exclusifs

source

Catégorisé: