Pour aller plus loin et lire les analyses du cabinet KPMG, vous pouvez télécharger l’étude conjointe avec la Fevad ici.
« L’échange de produits de seconde-main n’est bien évidemment pas nouveau, mais le recours au digital rend l’achat et la vente de produits d’occasion plus facile. »
« La seconde main intéresse de plus en plus les marques, du mass market au luxe, qui y voient un marché dynamique et le moyen de consolider la relation clients. »
Source
Si cet article sur le marché de la seconde main et le e-commerce vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à vous abonner à notre newsletter digitale pour recevoir nos prochains articles.
Vous pouvez également suivre nos meilleurs articles via notre flux RSS : https://www.leptidigital.fr/tag/newsletter-digitale/feed/ (il vous suffit de l’insérer dans votre lecteur de flux RSS préféré (ex : Feedly)).
Nous sommes aussi actifs sur Linkedin, Twitter, Facebook et YouTube.
Pour toute question associée à cet article, n’hésitez pas à utiliser la section « commentaires » pour nous faire part de votre remarque, nous vous répondrons (avec plaisir) dans les meilleurs délais. 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.





leptidigital
Lancé en 2014 et aujourd’hui visité chaque mois par plusieurs centaines de milliers de professionnels du numérique, LEPTIDIGITAL est un media marketing digital vous proposant le meilleur de l’actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, Growth Hacking, UX …) en plus d’astuces et tutoriels détaillés.
Vous souhaitez…
Recevoir notre newsletter marketing digital ?
Annoncer sur leptidigital ?

source

Catégorisé: