E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
Vous avez déjà un compte
Vous n’avez pas encore de compte
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
 
Partagez cet article par email
 
Votre message a bien été envoyé!
Pub
Data

Le mois prochain s’ouvre à Boston l’édition 2015 de la DMA, le grand RV international du marketing rebaptisé cette année &THEN. Présentation de la nouvelle formule, et de nos envoyés spéciaux de Camp de Bases qui, chaque jour, nous enverront un compte-rendu vidéo des moments forts de l’événement.
Rendez-vous très attendu du marketing, le salon organisé par la DMA (la Direct Marketing Association) change de formule, et de nom.
Rebaptisé &THEN, il se tiendra du 4 au 6 octobre prochain à Boston. Trois jours seulement cette année, en lieu de l’habituelle semaine, pour mieux répondre aux attentes des marketeurs. ” La DMA souhaite gagner en valeur en ayant pris en compte que les marketeurs n’ont pas beaucoup de temps. C’est pour cela que le salon commence également un dimanche, afin de permettre aux gens de venir le week-end “, explique Cécile Delettré, qui accompagne chaque année la délégation ” French Marketers “, constituée de membres de l’Adetem, du Cercle Marketing Direct et du SNCD, à faire le voyage.

Autre changement, un nouvel espace baptisé le Hub, dédié aux outils et aux expériences innovantes du digital. Mais toujours, le salon propose un foule de d’ateliers, de conférences, et des temps de networking pour s’informer sur toutes les nouveautés et tendances du data-driven marketing.

Interrogé sur cette édition 2015, Paul McDonough, vice-président de la DMA en charge des conférences et événements, met l’accent sur quatre tendances ou défis majeurs, qui seront largement analysés sur le salon:

Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google

Comme l’an dernier, Muriel Glatin et Christophe Cousin, de l’agence marketing Camp de Bases, seront nos envoyés spéciaux sur le salon.

Chaque jour, nous diffuserons sur notre site leur compte-rendu d’environ trois minutes sur les mots, les chiffres et les personnes clés du moment.

Retrouvez-les, compte tenu du décalage horaire, dès le lundi 5 octobre.

Pub
Nous suivre
Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Abonnez-vous
Recevez le magazine directement chez vous,
et en version numérique
17.20 € / mois
Nos événements
Les lauréats de cette 17ème édition !
Consultez les replays de Marketing Day […]
Consultez les replays de Marketing Day […]
Pub
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande
La première édition des Silicon Data Awards est lancée
McDonald's casse les codes avec son nouveau reQRutement !
RGPD : La Cnil sanctionne Free Mobile d'une amende de 300 000 euros
[Etude] Le courrier, en place dans les campagnes marketing !
JCDecaux lance Data Solutions, une offre mondiale d'optimisation du ROI OOH / DOOH
[Tribune] L'expérience digitale se réinvente autour de la donnée first-party
En version papier
Recevez le magazine directement
chez vous

17.20 € / mois
En version numérique

Ne rien manquer de vos actualités préférées

Suivez-nous:
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
 
Fils RSS
Contactez-nous
 
Abonnement

source

Catégorisé: