Unité d’affaires : Transat Tours Canada
Service : Marketing
Statut : Permanent, temps plein
Lieu de travail : Montréal
Supérieur immédiat : Vice-Président Marketing et marchés internationaux
Raison d’être
Le titulaire a la responsabilité de maximiser la visibilité et la portée ainsi que d’assurer le maintien de la réputation des marques Transat et Air Transat auprès des segments B2B et B2C, dans les marchés ou elle a ses activités. Il sera responsable de la stratégie, la coordination et le suivi des résultats de toutes les initiatives reliées aux médias sociaux et aux relations publiques ainsi que du développement de partenariats de commandites. Il pourra en outre agir à titre de porte-parole sur les sujets et enjeux qui touchent les clients.
Responsabilités
Développer le plan stratégique annuel afin de faire rayonner les marques Transat et Air Transat par le biais des leviers suivants :
Relations publiques / Marketing
Médias sociaux
Marketing de contenu
Gestion globale des équipes médias sociaux et relations publiques
Exigences
Pour poser votre candidature, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae via ce site. 
Transat accorde une grande importance à la diversité en milieu de travail et souscrit au principe d’équité en matière d’emploi en encourageant les candidatures venant des groupes désignés, c’est à dire : les femmes, les personnes autochtones, les personnes handicapées ainsi que les personnes faisant partie des minorités visibles.
Afin de faciliter la lecture de ce document, l’emploi de la forme masculine a été retenu.
——————————————————————————–
Director Marketing, Social Media and Public Relations
Business Unit: Transat Tours Canada
Department: Marketing
Status: Permanent full time
Work Location: Montreal
Immediate Supervisor: VP Marketing and International Markets
Purpose
The incumbent is responsible for maximizing awareness and reach as well as maintaining the reputation of the Transat and Air Transat brands within B2B and B2C market segments. The incumbent will be responsible for the strategy, execution and results tracking of all social media and public relations initiatives as well as sponsoring partnership development. She will also act as a spokesperson on topics that affect our clients.
Responsibilities
Develop the annual strategic plan to promote the Transat and Air Transat brands through the following levers:
Public Relations / Marketing
Social Media
Content Marketing
Overall management of the social media and public relations teams
Requirements
To apply for this vacancy, please send your résumé via this website.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :