Vous songez à faire avancer votre carrière en 2022 ?  Vous vous dites qu’il serait merveilleux de vous réveiller chaque matin et d’utiliser votre expertise en marketing pour faire le bien ?  Si vous avez la passion d’aider les autres et que vous voulez faire partie d’une équipe partageant les mêmes idées, nous pourrions avoir un grand avenir ensemble. 
La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants est à la recherche d’un(e) directeur(trice) du marketing direct et intégré. Vos compétences et votre expérience vous permettront de créer des stratégies fondées sur les données et conçues pour optimiser, développer et élargir notre marketing direct.
Vous superviserez l’équipe de marketing direct et gérerez les opérations quotidiennes du département. L’équipe compte actuellement 3 employés et génère plus de 2,5 millions de dollars de revenus par an.
C’est une période passionnante pour rejoindre la Fondation. En 2019, nous avons lancé une campagne de 200 M$ pour soutenir la recherche, les soins et l’enseignement de classe mondiale au Children.  Pour préparer cette campagne, nous avons changé de marque et lancé la campagne Longue vie aux tannants, qui a remporté plus d’une douzaine de prix de l’industrie et a été nommée marque de l’année 2021 par le magazine Strategy.  La campagne trouve écho auprès du grand public et est amusante à décliner !
En tant que directeur(trice) du marketing direct et intégré, vous relèverez de la vice-présidente, communications, marketing et relations communautaires et devrez :
Diriger les stratégies de collecte de fonds du marketing direct et intégré et gérer l’équipe de marketing direct dans l’exécution de ce qui suit :
Gérer efficacement le personnel en vue de développer au sein de l’équipe une culture de responsabilité des résultats, de centrage sur le donateur, de travail d’équipe, de service à la clientèle et d’apprentissage continu en :
Assumer la responsabilité du budget, des indicateurs clés de performance et des rapports pour le programme de publipostage et de marketing intégré.
Leadership interne du programme
Vos qualifications :
Veuillez soumettre votre CV via le formulaire
Date limite :  10 janvier 2022
—-
Are you pondering your next move for 2022? About how wonderful it would be to wake up every morning and use your marketing power for good? If you have a passion for helping others and want to be part of a group of like-minded people, we could have a great future together. 
The Montreal Children’s Hospital Foundation is looking for a Director of Direct and Integrated Marketing.  Your skills and experience will allow you to create data-driven strategies designed to optimize, grow and expand our Direct Marketing.
You will oversee the direct marketing team and manage the daily operations of the department. The Team currently has a staff of 3 employees and raises over $2.5M in revenues yearly.
It is an exciting time to join the Foundation. In 2019, we began a $200M campaign to support world-class research, care and teaching at The Children’s. To prepare for this campaign, we rebranded and launched the Long Live Little Brats campaign, which won over a dozen industry awards and was named Strategy Magazine’s 2021 Brand of the Year. The campaign resonates with the general public and is fun to play with!
As Director – Direct & Integrated Marketing you will report to the Vice president of Communications, Marketing and Community Relations and will:
Lead the Direct and Integrated Marketing fundraising strategies and manage the direct marketing team in the execution of the following:
Provide leadership in the development, execution and analysis of annual fundraising campaigns
Effective Management of staff with an eye to developing a culture within the team of accountability for results, donor-centricity, teamwork, customer service and continuous learning by:
Ownership of the budget, KPIs and reporting for the Direct Mail and Integrated Marketing program
Internal Program Leadership
Your qualifications:
Please submit your CV via the form
Deadline:  January 10, 2022

source

Catégorisé: