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Publié par Olivier Andrieu | 4 Juil 2022 | | Temps de lecture : 2 minutes
Fin mai 2022, Google lançait son dernier core update brillamment nommé « May 2022 core update ». Quelques semaines plus tard (les mises à jour prenant toujours un peu de temps avant de se terminer) et comme souvent, Sistrix a proposé sur son site une analyse des gagnants et des perdants de cet update.
Les différentes tendances observées en France ont été les suivantes :
Voici les gagnants selon la méthodologie de Sistrix, basée sur son système de mesure de la visibilité d’un site, si on prend en compte la perte sèche de ces points de visibilité :
Les gagnants du Core Update de mai 2022 (perte du nombre de points de visibilité). Source : Sistrix
Et s’il y a des gagnants, il y a automatiquement des perdants, et parmi eux de grands noms du Web français :
Les perdants du Core Update de mai 2022 (perte du nombre de points de visibilité). Source : Sistrix
Et si on prend maintenant en compte le pourcentage de perte de visibilité (ce qui est peut-être plus parlant lorsqu’on veut mesurer les « gadins » que prend un site lors de ce type de mise à jour), voici les principaux perdants :
Les perdants du Core Update de mai 2022 (pertes de pourcentage de visibilité). Source : Sistrix
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