Pouvez-vous imaginer une carrière qui touche la vie de gens de partout dans le monde? Pouvez-vous vous imaginer travailler dans un environnement dynamique au rythme soutenu où la prise de décisions rapide, les initiatives entrepreneuriales, le service à la clientèle et le soutien à la communauté font partie de votre nouvelle vision? Une vision qui favorise la croissance et le succès… si c’est le cas, Paladin est le bon endroit pour vous! 
Située à Montréal, Canada, Laboratoires Paladin Inc. est une compagnie pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l’acquisition ou l’obtention de droits de distribution ou de licence de produits pharmaceutiques novateurs destinés pour les marchés canadiens. L’équipe de ventes et de commercialisation spécialisée de Paladin lui a permis d’évoluer parmi les premières compagnies pharmaceutiques spécialisées du Canada. Paladin est une société d’exploitation d’Endo International limitée, une entreprise mondiale de soins de santé spécialisés qui vise à améliorer la qualité de vie des patients tout en créant de la valeur. 
Nous sommes une entreprise dynamique à la croissance rapide. Paladin est constamment à la recherche de personnes exceptionnelles désirant se joindre à son entreprise en croissance. Nous croyons en l’importance de promouvoir l’autonomie de nos employés en leur donnant la liberté d’apporter de nouvelles idées et en les encourageant à prendre des décisions dans un environnement favorisant le développement de chacun. La culture de Paladin incite le personnel à s’engager à renforcir ses activités commerciales et son implication dans la communauté, à aider les autres, à faire preuve d’intégrité et à inspirer à faire une différence. 
Sommaire du poste 
La responsabilité du coordonnateur au marketing consiste à collaborer avec le directeur, les chefs de produits et les chefs de produits adjoints pour la réalisation de rapport d’analyse et l’exécution d’initiatives de marques et agir à titre d’agent principal de liaison en marketing entre les intervenants internes et externes. 
Supérieur immédiat 
Chef de produits, soins de santé aux consommateurs 
Responsabilités particulières 
Caractéristique d’un bon candidat 
Profile du candidat 
Expérience, formation et éducation 
Requis 
Atouts 
Seuls les candidats retenus seront contactés. 
 NOTE : Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte et comprend le féminin lorsque le contexte l’indique. 
=========================
Marketing Coordinator – Consumer Healthcare (12 to 15 months contract) 
Can you imagine a career that touches the lives of people everywhere? Can you imagine yourself working in a fast paced and dynamic workplace where rapid decision making, entrepreneurial initiatives, customer service and community become your new vision? A vision that drives our growth and success…if so, then Paladin is the place for you! 
Paladin Labs Inc., headquartered in Montreal, Canada, is a specialty pharmaceutical company focused on acquiring or in-licensing innovative pharmaceutical products for the Canadian market. Paladin has a focused marketing and sales organization that has helped it evolve into one of Canada’s leading specialty pharmaceutical companies. Paladin is an operating company of Endo International plc, a global specialty healthcare company focused on improving the lives of patients while creating value. 
We are a dynamic and fast growing organization. Paladin is constantly looking for great people to contribute to our growing business. We believe in empowering our employees by giving them the freedom to raise new ideas and encourage decision making in an environment that fosters the growth and development of each individual. Paladin’s culture is committed to building our business as well as our community, helping others, encouraging integrity and inspiring people to make a difference. 
Position Summary 
The Marketing Coordinator’s responsibility is to work with the Director, Product Managers and Associate Product Managers in the preparation of reports for analysis and leading the execution of brand initiatives and to be a key marketing liaison for internal and external stakeholders.
Reports To 
Product Manager, Consumer Healthcare 
Specific Responsibilities 
Characteristics of a Good Candidate 
Candidate Profile 
Experience, Training and Education 
Required 
Asset 
Only selected candidates will be contacted. 
Note: The use of the masculine gender includes the feminine and is employed solely to facilitate reading. 

source

Catégorisé: