Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 11 Fév 2020 | Abondance | | Temps de lecture : 2 minutes
La semaine dernière, les organisateurs de l’événement Search Y à Paris m’ont fait l’honneur de m’inviter à faire une conférence de 40 minutes sur le thème : “Comment intégrer les Core Updates de Google dans sa stratégie SEO”.
Le lien ci-dessus vous mènera donc aux slides utilisées lors de cette conférence, que vous retrouverez ci-dessous. Bien sûr, elles ne sont qu’un support de ce qui était dit à ce moment-là. Le plus important reste ce qui est dit lors de la conférence sur la base de ces données. Les personnes présentes ce jour-là pourront cependant compléter leurs notes avec les informations proposées ici. Pour les personnes qui ne sont pas venues à Search Y : 1. Vous avez raté une journée très sympathique 🙂 2. N’hésitez pas à venir la prochaine fois ! 😉
Merci aux organisateurs pour cette belle journée et aux participants !
“Comment intégrer les Core Updates de Google dans sa stratégie SEO” : slides de la conférence d’Olivier Andrieu (Abondance) au salon Search Y 2020. Source : Slideshare
Photos prises lors de la conférence “Comment intégrer les Core Updates de Google dans sa stratégie SEO” : slides de la conférence d’Olivier Andrieu (Abondance) au salon Search Y 2020. Source : Twitter.
Partager :
Note :
Belle présentation. Globalement, les core update tous les 3 mois permettent de savoir si on avance dans la bonne direction.
Les slides 30 et 41 sont très bonnes, je vais te les piquer 🙂
Super intéressant, j’aurai aimé être là pour en savoir plus !
Question concernant « l’autorité » de l’auteur et le fait d’être perçus comme un expert : Faut-il avoir un compte twitter, notre compte rédacteur sur le site / forum et partout ailleurs du même nom / image pour que Google comprenne qui nous sommes ? Est-ce qu’une interprétation du contenu que l’on poste en dehors de notre site est faite pour nous « juger » ?
Ou bien est-ce que tout ça est indirectement lié et ce sont les liens que l’on génère via notre influence dont vous parlez ?
Bonjour !
Merci pour les slides ! Est-ce qu’on a une version vidéo de cette conférence ? Ou une ressource vidéo à ce sujet ?
Je ne sais pas. Il faudrait demander aux organisateurs…
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé: