Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 8 Avr 2020 | | Temps de lecture : 2 minutes
Le site Thurrott a dernièrement publié des copies d’écran sur mobile du moteur de recherche Bing sous un nouveau look de “dark mode” (mode sombre), très à la mode chez de nombreux sites et outils sur le Web. Certains internautes auraient eu la possibilité d’opter pour l’une ou l’autre version (classique ou sombre) sur leur smartphone, au travers de ce qui ressemble fort à un test de la part des ingénieurs de Microsoft travaillant sur le moteur :
Bing en mode sombre à gauche et en mode classique à droite. Source : Thurrott
Quelques exemples d’écran de Bing en mode sombre. Source : Thurrott
Rien n’a cependant été annoncé officiellement par Bing à ce niveau. Peut-être plus d’infos dans quelques semaines ?
Il en est de même d’un hypothétique nouveau logo qui aurait été aperçu il y a de cela quelques jours. Mais c’était…. le 1er avril, et il y a donc fort à parier que l’on doive mettre un bémol à cette information. Toujours est-il que ce nouveau logo, s’il existe vraiment, nous a semblé assez joliment réalisé en “Fluent Design”. Voici quelques images, à vous de vous faire votre propre idée (mais peut-être ce nouveau design ne verra-t-il jamais le jour, s’il a jamais été envisagé) :
Le nouveau logo de Bing : info ou poisson ? Sources : Windows Central, Twitter
Là encore, c’est le mutisme le plus complet chez Bing à ce sujet…
Partager :
Note :
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, ,