Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 28 Mai 2015 | | Temps de lecture : 1 minute
Bing Images tente de deviner votre âge
Vous connaissez peut-être le site How-Old.net qui tente de définir l’âge d’une personne simplement en explorant sa photo. Un site qui fait le buzz actuellement, mais surtout en raison de la marge d’erreur énorme de ses résultats (essayez par vous-même et vous verrez).
Sur le site américain de Bing Images (semble-t-il, car nous n’avons pas réussi à visualiser cette fonction sur notre navigateur, même en utilisant le moteur en version anglophone), une option permet d’afficher également cette information grâce à la même technologie. Reste à mesurer l’exactitude des informations fournies. Et là, c’est pas gagné… Mais il semblerait que l’application soit plutôt sympa et qu’elle rajeunit les gens plutôt que de les vieillir 🙂
Partager :
Note :
Je suis tout à fait d’accord avec @Nicolas Robineau. Je suis dans le même cas. L’outil est plus cool avec les personnes âgées ! 🙂
La dernière fois il m’a donné 56 ans alors que je lui ai soumis une photo qui date d’il y a 4 ans… (j’avais 18 ans sur la photo !)
Le résultat est : 36 ans, c’est bien de rajeuni de 4 ans, ce n’est pas si mal 😉
Je vois qu’aucune nana n’a tenté (assumé) l’expérience : 2 ans de moins aussi (ouf).
Même cas pour moi @Mathieu, le résultat 30 ans or je n’ai que 27 ans. 🙂
Euh… Comment dire ? Pourquoi Bing me donne 46 ans sur la première photo testée ? Je fais si vieux que ça ? Je n’ai que 30 ans messieurs de chez Microsofttttttttt !!!!!!!!! 😀
Bon bon bon, si l’application rajeunit les personnes âgées 😉 Il n’en est pas de même pour les jeunes. Je viens de faire le test et je perd 4 ans à la soumission de ma photo qui date en plus de 2 ans 😉
Tu viens ici de me blasé pour le reste de la journée, je repars me coucher !
2 ans de moins pour moi 🙂
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :