Pour tout abonnement, recevez notre livre blanc “Réussir son blog”.
L’année dernière, Cybercité nous avais déjà gâté avec la précédente version des Marketing Digital Days. Cette année, l’évènement revient pour une deuxième édition. Rendez-vous du 18 au 20 octobre pour 3 jours de conférences sur tous les sujets d’actualité pour faire décoller votre stratégie digitale…
Cliquez ici pour découvrir le programme complet et vous inscrire
Cette année, CyberCité et ses partenaires vous proposent d’aller encore plus loin avec des conférences ultra ciblées sur tous les sujets d’actualité. Dans un contexte digital en pleine mutation, avec notamment la fin des cookies annoncée, et un besoin croissant de redonner du sens à vos actions Marketing, il est plus que jamais indispensable de mieux penser votre stratégie Web Marketing, et de l’adapter à ce nouveau monde digital.
Comment aller chercher ses audiences ? Comment répondre aux besoins de vos clients et de vos prospects ? Comment mettre en place des actions à la fois éthiques et rentables ? Et quels sont les leviers qui vous donneront les meilleures performances et le meilleur ROI ?
Lors de ces 3 journées, tous les sujets majeurs du marketing digital seront abordés pour répondre à toutes vos questions ! 21 conférences animées par les meilleur(e)s expert(e)s du marché se succèderont pour vous donner toutes les clés qui vous permettront de mettre en place une stratégie digitale 360 cohérente et performante.
L’objectif ? Booster vos résultats en vous adressant aux bonnes audiences, avec les bons messages, accroître votre visibilité sur le web, et enfin suivre et mesurer vos performances.
Cette 1ère journée sera dédiée à la refonte, à la création de site et aux fondamentaux du SEO. Les expert(e)s CyberCité, SalesForce et Sylius vous parleront de Core Web Vitals, de CMS, de e-commerce, de convergence SEO/SEA, de stratégie SEO etc.
Cette 2ème journée sera consacrée à la stratégie d’acquisition : du Linking au Content Marketing, en passant par l’Ads (Google, Youtube, etc.) et le Social Media. CyberCité partagera le micro avec Webqam, OnlySo et Google tout au long de la journée.
Et enfin, pour la 3ème et dernière journée, les expert(e)s vous accompagneront sur les sujets Data et CRM, parce que l’analyse et le suivi de vos performances sont essentielles pour mesurer son ROI et ajuster sa stratégie. CyberCité, Isoskèle, Krooga et Acoustic vous parleront de Data Quality, de CRM, de Data SEO, de génération de leads, de Google Analytics 4, et vous pourrez également assister à une battle inédite entre les algo Google et les algo Amazon.
Pour découvrir et mettre en oeuvre les stratégies et les techniques digitales les plus performantes & innovantes, et renouer avec une croissance digitale forte et rentable. Pour découvrir des expériences clients et des expertises techniques diversifiées sur l’ensemble des leviers du Marketing Digital.
Les Marketing Digital Days sont un cycle de trois jours de webinars autour du Marketing Digital, des stratégies d’acquisition et de gestion de la data, à destination des Directions Marketing, Communication et Digitales. Les 21 conférences s’adressent à la fois aux E-commerçants, aux retailers, aux groupes internationaux, aux PME, aux annonceurs BtoB ou BtoC etc. Bref, à toutes les entités qui ont des enjeux digitaux !
Mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 Octobre 2022 – De 10h00 à 16h45
Cliquez ici pour découvrir le programme complet et vous inscrire
Cliquez ici pour découvrir le programme complet et vous inscrire
Article écrit en collaboration avec Cybercité
Fondateur Webmarketing & co’m
97% des participants recommandent nos parcours certifiants ! Découvrez leurs témoignages
Lire les témoignages
Article intéressant. Petit plus, à propos de la facturation pour ma part j’utilise Axonaut.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Le meilleur de Webmarketing & co’m dans votre boite mail.
Grâce à notre parcours certifiant “Développer son activité avec le webmarketing” , vous serez complètement autonome dans votre stratégie emarketing !
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Notre parcours certifiant “Création et développement d’une activité de formation” vous donnera les clés pour développer votre activité de formateur.
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Depuis 2006, Webmarketing & co’m accompagne les entrepreneurs et professionnels du marketing à monter en compétence.
Abonnez-vous à la newsletter et recevez notre guide pour réussir son blog
ON A UN
CADEAU
POUR VOUS !
Vous souhaitez être au top de votre veille Webmarketing ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez gratuitement votre guide “Réussir son blog”.
Votre adresse mail
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles